~Talrasha~

Dernières publications

RSS
30 avril 2015 à 13:13 - Messages
Elle vaut certainement les 300m que mes VDD ont estimés mais l'utilité... Autant avoir un exo PM sur un autre item. Pour moi ce... Lire la suite
30 avril 2015 à 13:11 - Messages
Salut, tu dois annoncer un prix ou ajouter la balise ... Lire la suite
24 avril 2015 à 13:10 - Messages
Salut un amis à moi s'est rerol en panda et moi en roub pour passer les duo dimensions. Je voudrais savoir quel stuff mettre... Lire la suite
23 avril 2015 à 11:48 - Messages
Dans ce cas là je trouve ça justifié, il te dit quoi faire et t'as juste à te placer,... Lire la suite
23 avril 2015 à 10:55 - Messages
En gros, il me faudrait un mode poison, j'avais pensé à une reine/kamas, un mode réseau j'avais pensé à geine/gloursonne, t'en ... Lire la suite
22 avril 2015 à 17:05 - Messages
Salut, à votre avis quels serait le(s) stuff(s) qui pourrait être le plus adapté à du pvp 1 vs 1 et en koli ? ( Je suis lvl 20... Lire la suite
22 avril 2015 à 16:44 - Messages
Salut, demandes peut être à +Ninieni+ ou Pandashushu mais ce n'est pas sûr du tout... Lire la suite
AHah d'accord pas de soucis :ange:... Lire la suite
21 avril 2015 à 21:39 - Messages
Je trouve pas ton mode super viable, ça manque cruellement de force de frappe. Si non belles res mas esquive pa/pm bof... Lire la suite
20 avril 2015 à 13:33 - Messages
ENORME !!! Vraiment EXCEPTIONNEL !!! Je me suis bien marré avec la blague sur Ankama x) Par contre je suis triste pour Lo... Lire la suite
10 avril 2015 à 12:46 - Messages
C'est sympa ce genre d'animation mais les récompenses sont vraiment pas top !... Lire la suite

Jeux

    ~Talrasha~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Talrasha~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Talrasha~ n'a publié aucune critique de jeu.