biode

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 13:05 - Messages
J ai pas eu le courage de tout lire, dsl, mais ce nouveau serveur me fait penser au serveur full pvp de Daoc, je ne sais plus s... Lire la suite
4 mars 2011 à 12:35 - Messages
Idem, chez les Fées , j ai perdu mon groupe dans la tempête de neige, je sais pas comment vous faites mais perso j y vois pas a... Lire la suite
3 mars 2011 à 14:59 - Messages
Inncccc.....bha tout le monde comprend non ?:ange:... Lire la suite
28 février 2011 à 16:20 - Messages
C est marrant quand même, on a commence il y a que 5 jours lol.....Et pas mal de gens veulent pas rerol sur un autre serveur ca... Lire la suite
28 février 2011 à 12:27 - Messages
Avec la spec du necro, aucun soucis de mana même en combat...... Lire la suite
28 février 2011 à 12:23 - Messages
Ha ok merci, j ai du relire 3 fois tous mes sorts et j ai rien vu, évidemment j ai pas regardé ceux de mon pet lol......Encore ... Lire la suite
28 février 2011 à 12:06 - Discussion
Yop all, juste savoir c est quoi "Appel de la mort" ? En spec necro, certain sorts peuvent accumuler les point "Appel de la mort... Lire la suite
25 février 2011 à 08:56 - Messages
Yop, je faisait partie des chanceux qui ont réussi a pop hier a 19hoomin01sec sur Rubicon , ben oui car ma Gu qui ont pop 3 sec... Lire la suite
21 février 2011 à 16:05 - Messages
En ce qui me concerne, je ne vais pas répéter tout ce qui a ete dit sur les + et- du jeu mais par contre j hésite a venir sur R... Lire la suite
14 février 2011 à 12:30 - Messages
@Gillead: tout cela était prévu pour Aoc (enfin sur papier), les attaques des villes par les pnj et tout et tout.....Je me souv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    biode n'a publié aucune critique de jeu.