Les forums JOL

Orvietan

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 12:01 - Messages
Hopla, ma nouvelle mienne avec l'arme Drak !... Lire la suite
Sauf que je vais pas réouvrir un post pour poster 4 lignes.Mais merci pour vous remarques de Cotoreps ...... Lire la suite
4 décembre 2007 à 03:12 - Messages
J'ai fais ca :Et si tu veux une transfo en ZF comme moi tu change ta gemme par tablette et ta pair de gant et ca donne ca :... Lire la suite
26 novembre 2007 à 12:00 - Messages
Le truc qui ma sauter aux yeux c'est les fautes d'orthographes :(ça et sa c'est différent .Sinon j'ai trouvé ca lent, trop de d... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:44 - Messages
Cast tes sors plus rapidement !Testé et apouvé !... Lire la suite
Le but de la SC n'etant pas de surdeal a la perfo mais plutot a la griffe .Lithique + Piercing + casting speed .C'est une SC tr... Lire la suite
25 septembre 2007 à 10:01 - Messages
Ce qui sous entend que la moitié du serveur a des problèmes Sexuelles !Ou de vue... Lire la suite
24 septembre 2007 à 11:41 - Messages
17 septembre 2007 à 09:58 - Messages
En Voila 2 :En Spe Démence :En Spé Etreite avec 10% casting speed :... Lire la suite
13 septembre 2007 à 11:16 - Messages
Samedi Sûrement dans la journée !Je propose une soirée Catacombes de Paris par la suite !Connaissances n'hésitez pas a me MP !L... Lire la suite
4 septembre 2007 à 23:45 - Messages
Moi j'en ai plein mais mon compte est close :(... Lire la suite
13 août 2007 à 15:22 - Messages
J'ai fais ca :Ca correspond a ce que tu demandes mis a part les HPs !10% Speed Cast10% dégat et vitesse de mélé7% dégats de sty... Lire la suite

Jeux

Orvietan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orvietan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orvietan n'a publié aucune critique de jeu.