Les forums JOL

Orvietan

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 01:12 - Messages
Bon j'ai recalculé j'arrive à tout capé manque juste 1 en esprit mais osef ! Je l'ai adopté du coup je monte à 2400 pv du co... Lire la suite
non rien du tout... Lire la suite
en fait j'ai mis pareil que toi sauf que j'ai préféré prendre 3% tranchant en plus que 5 pts de décap consti ... je trouve ca p... Lire la suite
21 mai 2013 à 20:29 - Messages
ca à plus l'air de 25 en spririt raciales incluses ce que je trouve plutôt suffisant ... Je la rentre dans mon spellcrafteu... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:11 - Messages
18% buff pour caper les simples ... non ? En effet après test avec la durée le timer de repop n'est que de 21s d'attente ...c'... Lire la suite
L'hypothèse est confirmé au risque alpha = 5% p=0,0005, je ne meurs jamais, merci Lithlet ! :merci:... Lire la suite
Perdu, par contre je dois effectivement être le seul étudiant en chirurgie dentaire à avoir un Master d'éco ! :lit:... Lire la suite
21 mai 2013 à 13:22 - Messages
Sans manches infernales on fait beaucoup mieux de nos jour ...., mais elle reste très viable tout de même :)... Lire la suite
20 mai 2013 à 18:18 - Messages
Ca tombe bien c'est pas la cac :ange: Pour la grosse assist ça sera le /use pictslayer 20% resist cac, qui elle aussi ne se cum... Lire la suite
Je pense qu'il y a même moyen en jouant sur Collier / Brassard / Anneau d'améliorer un ptit peu les pdv et la consti .... a ess... Lire la suite
20 mai 2013 à 15:50 - Messages
Parfaite cette SC rhoy, les rogs sont juste Lithletmant affolant :maboule:... Lire la suite
19 mai 2013 à 17:48 - Messages
J'arrive à ca gros au final avec mon ROG, tu peux sortir la même chose avec ton ROG sans aucun soucis tu perdra juste 1% durée ... Lire la suite
18 mai 2013 à 03:37 - Messages
tu le sors d'ou ce bouclier Owne ?... Lire la suite
15 mai 2013 à 00:01 - Messages
Je regarde ça demain Lith' mais la qualité a pas l'air si mal hein !... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:17 - Messages
C'est déjà pas brillant en barde, alors un mage :D :D :amour: Demande à kiss il bosse sur un truc solide, a 2 vous sortirez ... Lire la suite

Jeux

Orvietan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orvietan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orvietan n'a publié aucune critique de jeu.