Daflow

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 09:00 - Messages
Le Monsieur a certainement raison, j'investis régulièrement dans des souris Razer et des tapis juste parce que j'aime jeter mon... Lire la suite
5 février 2013 à 02:01 - Messages
Pour revenir au sujet initial: Je ne trouve pas le jeu vraiment décevant, et je pense qu'il a de bonnes chances de plaire. C'... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:49 - Réaction à une vidéo
C'est vrai que ça envoie du lourd, mais ce n'est qu'une publicité. Après, si l'appareil tient ses promesses, encore faut-il voi... Lire la suite
7 janvier 2013 à 14:26 - Messages
En même temps, si le jeu vous plaît vraiment, je ne vois pas ce qui vous empêche de mettre 15€ par mois dedans. 15€ c'est moins... Lire la suite
11 novembre 2012 à 18:04 - Messages
Je dois donc m'acheter une Xbox. :/... Lire la suite
11 novembre 2012 à 17:59 - Réaction à une vidéo
Les animations sont bien foutues, mais que c'est lent! 25 skills pour tuer un péon. Un F2P comme d'hab quoi. Lire la suite
6 août 2012 à 16:47 - Réaction à une vidéo
C'est moi où les Ipad et autres joyeusetés étaient filées gratos ? Sinon, on apprend pas grand-chose, à part que les chinoises... Lire la suite
25 juillet 2012 à 23:42 - Messages
Testé il y a quelques mois de cela lorsque le jeu était encore "Hedone". Vraiment pas mal, mais, comme sur bon nombre de fps ... Lire la suite
7 mai 2012 à 15:59 - Messages
Pour ma part, le plus gros soucis actuellement se trouve côté optimisation; n'ayant pas encore de "config recommandée" à propre... Lire la suite
C'que je veux dire, c'est un sentiment plus général. Bien sûr j'ai fait autre chose que du spam, du switch terre, air... J'im... Lire la suite
15 avril 2012 à 15:02 - Messages
Oui, ils tournent sur deux messages. Connexion inexistante et êvènement bêta fermé. En gros.... Lire la suite

Jeux

    Daflow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daflow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daflow n'a publié aucune critique de jeu.