Yriel Fagoren

Dernières publications

RSS
10 octobre 2011 à 02:02 - Messages
Sauf que là c'est peut-être 1500 joueurs max, dont 300/400 en permanence.... Lire la suite
Tu aurais une source ?... Lire la suite
9 octobre 2011 à 16:26 - Messages
Rien que le fait de pouvoir regarder le match d'un pote quand celui-ci est déjà commencé, c'est énorme. Le nombre de fois ou... Lire la suite
Il y a un délai, mais tu peux. C'est déjà dans la beta (comme tout ce que la news indique d'ailleurs).... Lire la suite
9 octobre 2011 à 16:19 - Messages
Nan c'est pas dans leurs habitudes :o... Lire la suite
T'as tout compris. Comme je l'ai déjà dis, c'est exactement le plan d'Icefrog et de Valve. Mais pas pour que ça soit intent... Lire la suite
Je préfère aucune innovation, qu'avoir un jeu basé sur la camp comme LoL (si on peut appeler ça une innovation). ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 00:56 - Messages
9 octobre 2011 à 00:50 - Messages
Modéré par Malison : non.... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ] ... Lire la suite
Un mec vraiment passionné par les jeux-vidéos va pas aller sur JV.com pour savoir ce que c'est un qu'un TAS, c'est un peu ç... Lire la suite
8 octobre 2011 à 22:11 - Messages
C'est la zone qu'on peut accéder dès le début, par un ascenseur sous le premier feu de camp ? Si oui, non, je me suis ch... Lire la suite
Ajout des stats dans le wiki: ... Lire la suite
A l'ancienne, tu cours.... Lire la suite
8 octobre 2011 à 21:49 - Messages
Pour eux ? Ils en ont rien à foutre, c'est plutôt pour nous que c'est dommage (de devoir se taper d'autres mobas en l'atten... Lire la suite
Pour les quelques centaines de cons qui ne voudront pas acheter le jeu car ils ont été vexé de ne pas être sur la beta, tu aura... Lire la suite
Moins bon ? T'as de la merde dans les yeux ou bien ?... Lire la suite
8 octobre 2011 à 13:47 - Messages
Ou alors ils veulent se faire du fric, et JV.com n'en a rien à foutre.... Lire la suite
7 octobre 2011 à 22:55 - Messages
Fallait pas le dire, tu me tentes à refaire le jeu là (j'ai pas encore fait le premier vrai boss ^^).... Lire la suite
T'es à combien d'heures de jeu ?... Lire la suite
Oui. La compétence résistance ne monte que de 2 points en plus les stats de def (par contre ça monte pas mal une résistanc... Lire la suite
7 octobre 2011 à 21:16 - Messages
Le 1er était génial, alors si le 2ème n'est ne serait-ce qu'un poil mieux + le monde ouvert + Robin... http://www.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yriel Fagoren n'a publié aucune critique de jeu.