Terchal

Dernières publications

RSS
11 janvier 2015 à 20:32 - Messages
J'ai envie de dire si ceux qui utilisent des bots ont + de 18 ans les parents peuvent rien dire ils ont la majorité et utilise ... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:15 - Messages
Surtout que le petit studio a prix le nom avant Blibli donc même si procès il y a. Le petit studio est censé gagner :) Bien sur... Lire la suite
9 janvier 2015 à 08:40 - Messages
Perso si ça fait comme Dragons Age bah je serais déçu Dragon Age Origins c'était une tuerie et perso l'inquisition malgré un... Lire la suite
9 janvier 2015 à 08:32 - Messages
Si c'est pour le refermer quelques mois après car finalement personnes y retourne ça sert a rien aussi....En gros faut pas fair... Lire la suite
5 janvier 2015 à 13:21 - Messages
Je suis tellement curieux que j'ai vu aucun des films ou il apparait.Et Perso non pas curieux du tout c'est pas moi qui irait l... Lire la suite
2 janvier 2015 à 18:26 - Messages
Aucun marre de manger du Fast-Food même In Game donc hop les MMO finis pour moi.J'ai pourtant toujours l'espoir d'en voir un qu... Lire la suite
29 décembre 2014 à 18:12 - Messages
Shadow Realms j'ai peur que sa soit un Dungeonland bis et ça me fait peur. Mais a voir Overwatch et HOTS Non merci ça ira Tro... Lire la suite
26 décembre 2014 à 14:34 - Messages
Aucun ça pue cette année Plus sérieusement Rift était génial avant le F2P Je trouve qu'il a perdu tout son charme depuis. ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 22:21 - Messages
Le pire c'est quand meme qu'ils refusent le projet sans savoir eux même ce qu'ils veulent.... Au pire fallait y réfléchir avan... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:59 - Messages
Perso je participe plus pour le casque la :pMais j'ai tellement pas de chance que je suis a 25 gemmes alors que les premiers en... Lire la suite

Jeux

    Terchal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terchal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terchal n'a publié aucune critique de jeu.