Les forums JOL

Keyen

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 15:22 - Messages
C'est voulu, le fait de pas jouer Cold to the core (et donc éventuellement vengeful commander) sur les large clusters, malg... Lire la suite
Et Supreme ego, dans ce cas? Un truc comme ça (-Amplify, -Divine Fervor -Holy Dominion -Juggernaut -Herald of purity, + Supr... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:52 - Messages
Du coup, tu peux donner des exemples de ces fameux "“illegitimate and violent raids” on Muslims’ homes"?... Lire la suite
Ba, un peu, oui: Ou alors, le fait de dénoncer des choses imaginaires n'est pas un problème, et l'important, c'est d... Lire la suite
Serai-tu en train de citer un communiqué de novembre pour me dire que mon commentaire sur la pétition qui est sorti y'a deu... Lire la suite
20 janvier 2021 à 15:42 - Messages
"Make sure your games aren't too skill based, I made the mistake myself". J'aimerai dire que c'est pas voulu. Mais le pr... Lire la suite
20 janvier 2021 à 10:52 - Messages
Construire une route ou des lampadaires te rapporte combien? Peut-on nier qu'une route ou des lampadaires sont des inves... Lire la suite
Je te parle pas de Vinci, je te parle de l'Etat. L'Etat (ou les collectivités territoriales), jusqu'à preuve du contraire, ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 20:32 - Messages
Ba, tu peux pas t'attendre à commencer un jeu qui a 10 ans en pensant inventer de nouvelles choses tout en finissant le end... Lire la suite
Encore une fois, ca dépend de tes objectifs. Si en tant que nouveau joueur, ton objectif est de finir l'histoire, tu peux globa... Lire la suite
17 janvier 2021 à 16:08 - Messages
Holy shit le casque minion, c'est complètement fumé pour arakaali. Et la ceinture brutal charge sur Slayer haha. Telleme... Lire la suite
Tu mets pas deux magic rings :mdr: T'en met un à gauche que tu swap à droite sur les maps à curse relou.... Lire la suite
Bon, vu les prix, je pense que ca sera davantage l'elementalist arakaali pour le second build que le slayer Arn's Anguish :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2021 à 20:26 - Messages
Je sais pas, je viens de regarder le pob de son build, il a 85% de chance d'ignite sur le doryani, par exemple. J'au aucun m... Lire la suite
Moui. Allez, je vais dégager Heart of Destruction pour passer sur Shaper of Storm, au moins en début de league. Si je dois me... Lire la suite
Tiens, poedb a sorti le skill ajouté sur Jack the Axe: 667366 Je sais pas trop quoi en penser. La regen est busted en clear... Lire la suite
15 janvier 2021 à 16:54 - Messages
14 janvier 2021 à 23:40 - Messages
On a des journalistes et des opposants assassinés, empoisonnés, emprisonnés, aux Etats Unis ? On ne peut plus exprimer ses ... Lire la suite
Je répète, croire qu'un régime d'extrème droite, c'est ce que décrit Xho est du délire. Pire, ca fait effectivement leur je... Lire la suite
Ba, je te pose la question, pour toi, Le Pen à l'élysée, c'est les camps de la mort dans le massif central et toute la gauc... Lire la suite
14 janvier 2021 à 22:27 - Messages
Si tu joues Brain rattler battlemage, t'as surtout envie de faire un static strke + additional accuracy + increased duratio... Lire la suite

Jeux

Keyen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keyen n'a publié aucune critique de jeu.