Zigfar

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 05:56 - Messages
World of Warcraft comme vous ne l'avez jamais vu?SOE?donc Wow sur PS4Wouah Wow next gen!!!Ah non, une énième extension avec une... Lire la suite
20 septembre 2013 à 11:44 - Messages
15 septembre 2013 à 16:47 - Réaction à une vidéo
Il est vrai qu'il y a pas mal de défauts mais j'aime bien le genre. Enfin un peu de relief, j'espère que l'on pourra jouer dans ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:54 - Messages
Multi plus à l'ordre du jour: ce jeu n'à plus rien à faire sur jeu online. En plus il vont vous livrer un pauvre portage minabl... Lire la suite
Mamat, je lis le titre du site: "JeuxOnline /Multijoueur", t'es pas sur JVC ici.... Lire la suite
Le chemin sur le forum: Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Salon > que dire de plus? vous avez tout à fait raiso... Lire la suite
4 septembre 2013 à 01:04 - Messages
Ils se font bien chier: Vu comment ça troll, ils devraient faire un bon wow sans rien changer, cela éviterait les critiques! ah... Lire la suite
3 septembre 2013 à 21:01 - Messages
Moi, je dis qu'il devraient faire un système de déplacement ultra-réaliste où tu cours ton 100m, tu tombes sur un mob et là il ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 12:09 - Réaction à une vidéo
Avec une map comme celle là, j'aurais fait un gros crâne de pierre géant dans le mur avec les chiottes pour les filles à droite ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 09:41 - Réaction à une vidéo
mais non, c'est Lara Croft, même pas mal! ;) Lire la suite
21 août 2013 à 16:42 - Messages
Excellente initiative pour valoriser le travail des indépendants mais je ne vois pas l’intérêt pour nous dans l’immédiat: L'occ... Lire la suite
17 juin 2013 à 05:38 - Réaction à une vidéo
Vu le 21 févier sur JVC en VO non commentée:) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zigfar n'a publié aucune critique de jeu.