WoloWizard420

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 17:28 - Messages
Si ils voulaient faire un jeu pensé pour l'esport, pourquoi un MMO qui est le pire genre possible pour en faire? Ravi de voir ... Lire la suite
20 novembre 2016 à 15:40 - Messages
Il faudrait juste lisser les jets de craft, c'était intéressant en 2005 parce que la panoplie scarafeuille était gardée très lo... Lire la suite
19 novembre 2016 à 19:39 - Messages
Oh t'inquiète il est pépouze à coder des applis sur le pire OS mobile qui existe... Lire la suite
18 novembre 2016 à 14:56 - Messages
Le côté absolument indispensable des orbes quand tu veux PvP sérieusement en fait une marchandise profitable. Si ils rechigne... Lire la suite
Ma théorie c'est que quelqu'un en haut a raccourci la deadline pour sortir les variantes de sorts (ou peut-être la com' qui a b... Lire la suite
18 novembre 2016 à 10:56 - Messages
Dans les nouveaux pokémons il y a des truc absolument délirants, on va beaucoup rigoler quand on va se pencher sur le teambuild... Lire la suite
Mon préférée ça reste http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/guerilande/ gros gros délire Prioguérison, qui fait un p... Lire la suite
+3 de prio sur vampibaiser, sur un pokémon qui a un bulk spécial correct (51/90/110) et plénitude. :mdr:... Lire la suite
17 novembre 2016 à 19:49 - Messages
L'économie de Dofus fait que n'importe quelle activité IG doit être intéressante d'un point de vue financer pour qu'elle soit a... Lire la suite
Il y a des traces du post quelque part?... Lire la suite
17 novembre 2016 à 14:26 - Messages
Cher, mais si ça n'a pas changé , les points de carac sont toujours importants sur certains builds au poil de cul pour porter... Lire la suite
Je pense que le jeu a beaucoup à creuser au niveau des effets passifs sur les équipements/sorts/customisation, c'est très sous-... Lire la suite
Je parlais de jeux qui ont des systèmes + ou - bien foutus.... Lire la suite
16 novembre 2016 à 09:41 - Messages
La seule chose qui va changer c'est qu'on n'aura plus besoin de mettre x millions (je ne vais pas sortir un chiffre parce que j... Lire la suite
11 novembre 2016 à 01:08 - Messages
Shyvana ! (R) ! Now grants 150/250/350 Health Damage lowered to to 150/250/350 from 175/300/425 http://www.rapelite.co... Lire la suite
Durant l'ult.... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:02 - Messages

Jeux

    WoloWizard420 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WoloWizard420 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WoloWizard420 n'a publié aucune critique de jeu.