WoloWizard420

Dernières publications

RSS
27 janvier 2017 à 09:30 - Messages
Le chantier est tellement important qu'il ne vaut pas le coup pour un jeu vieux de 13 ans qui n'a de toute façon pas les moyens... Lire la suite
26 janvier 2017 à 10:12 - Messages
26 janvier 2017 à 01:28 - Messages
Si c'est pas déjà fait une solution sera trouvée très vite avec 8F EDIT : mdr je disais donc https://www.reddit.com/r/pokemo... Lire la suite
19 janvier 2017 à 09:35 - Messages
12 janvier 2017 à 12:07 - Messages
Julien Chièze il dit ça pour faire du clic, ce mec vendrait sa mère si ça lui serait bénéfique... Lire la suite
12 janvier 2017 à 11:29 - Messages
Le jeu a cruellement besoin de nouveau oui, pas pour rien que les variantes de sorts sont en chantier. ça devient très difficil... Lire la suite
Un tas de trucs. J'ai toujours trouvé que le jeu manque d'audace pour ce qui est d'introduire de nouvelles mécaniques de jeu.... Lire la suite
12 janvier 2017 à 11:21 - Messages
J'ai été agréablement surpris par l'animé. Les combats sont sympas et les nouveaux persos sont plutôt marrants.... Lire la suite
30 décembre 2016 à 22:32 - Messages
Glhf à notre confrère Jolien Rico qui va coach CLG Black l'an prochain !... Lire la suite
16 décembre 2016 à 16:46 - Messages
J'ai vu pas mal de coréens jouer une quintessence HP regen sur des tanks en top lane. Mine de rien sur les Matchups cancéreux... Lire la suite
Doublon... Lire la suite
Constance. Tu regardes ses replays ou il win t'as toujours le moment de la game ou il va TP au bon moment pour ramasser les fre... Lire la suite
15 décembre 2016 à 17:21 - Messages
Assez incroyable la pression que le mec met avec teemo en se tapant un assassin en lane.... Lire la suite
Son harass a l'auto est la clé je pense, l'avantage de son build rédemption c'est que ça lui permet d'aider ses mates en TF... Lire la suite
Il fait aussi manteau spectral en early contre les gros AP, et j'pense que c'est vraiment la clé pour ne pas se faire détruire ... Lire la suite

Jeux

    WoloWizard420 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WoloWizard420 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WoloWizard420 n'a publié aucune critique de jeu.