\\o Selton o//

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 19:43 - Messages
31 janvier 2006 à 19:41 - Messages
Spé hache !Quoi je suis hors-sujet ?!Bon bah marteau avec Malveillance en deux mains et battler en une main pour le debuff :D.... Lire la suite
29 janvier 2006 à 22:46 - Discussion
Je recherche des Manches de Mailles Gravées par l'Eclair, manches lootées par Bergopes, mob correspondant aux manches du génie. ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:30 - Discussion
Bonjour, cette fois je cherche un anneau immolé :). J'ai entre autres un CI3 pour trade... Merci de me laisser un message si i... Lire la suite
30 novembre 2005 à 18:50 - Discussion
Je recherche une Histoire d'Amour 3 et une Archive de l'Arbitre 2 pour finir le stuff de ma théur. Merci de me mp si vous possé... Lire la suite
26 novembre 2005 à 23:47 - Discussion
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce post. Comme annoncé à la fin du premier rush ML, j'en organise u... Lire la suite
11 novembre 2005 à 18:43 - Discussion
Etant " nouveau " sur le royaume d'Albion et cherchant à compléter ma sc mercenaire estoc, j'aurais besoin de cet item : Bracele... Lire la suite
11 novembre 2005 à 18:34 - Discussion
Je recherche un Bracelet du Tonnerre qui est censé looter sur les Chefs Chrysotoms ( 18 force 8 matière/chaleur/froid ). Lire la suite
4 novembre 2005 à 23:02 - Discussion
Voila, merci de me laisser un message ici ( possibilité de trade contre bcp de choses ). Lire la suite
22 octobre 2005 à 21:50 - Discussion
Je vous annonce le début du rush ML No Skill sur le royaume d'Albion. Les MLs se dérouleront les soirs de 20h à minuit ( ou u... Lire la suite

Jeux

    \\o Selton o// joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    \\o Selton o// n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    \\o Selton o// n'a publié aucune critique de jeu.