Les forums JOL

akiross

Dernières publications

RSS
21 décembre 2020 à 19:01 - Messages
Tu as un problème avec les gauchos ou tu as juste un problème d'argumentation ?perso, la passion doit être présente dans ce que... Lire la suite
20 décembre 2020 à 19:23 - Messages
Comme quoi la passion de ces DevFan devrais servir d'exemple à ces grosses boîtes où seul le pourcentage de ratio d'argent comp... Lire la suite
20 décembre 2020 à 03:25 - Messages
houlalala les classes de fou *_*attendez ! laissez moi deviner les prochaines classes Necro et Fetich ? XDtrop d'innovation, be... Lire la suite
3 décembre 2020 à 15:38 - Messages
simplet et/ou credule ? je ne sais pas mais il faut toujours garder espoir et/ou etre optimiste ^^ un jour les devs et edit... Lire la suite
3 décembre 2020 à 12:48 - Messages
19 novembre 2020 à 12:39 - Messages
13 novembre 2020 à 18:18 - Messages
9 novembre 2020 à 13:17 - Messages
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui ave... Lire la suite
3 novembre 2020 à 14:38 - Messages
Il ne faut pas oublier que nous sommes en Alpha et que le visu est voué à évolué grandement.Les skills sont brouillons mais les... Lire la suite
Tu ne peut pas demander aux gens de ne pas vouloir de réalisme dans les skill comme par exemple le coup de fouet qui pour le mo... Lire la suite
29 octobre 2020 à 16:45 - Messages
Final Fantasy 14Une bonne histoire, beaucoup de lieu a voir et des Instances a la pellede quoi etre bien au chaud... Lire la suite

Jeux

akiross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akiross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akiross n'a publié aucune critique de jeu.