Ninamyers

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 17:14 - Messages
comme je l'ai dit nous avons calculé les achats globaux pour le 0-400 il sera compliqué de le reprendre en cours de route ca... Lire la suite
8 octobre 2012 à 04:38 - Messages
tourte a la peche bonus drop magique + puissance tu risques de les utiliser :) et donc tu eco 2 tp une bonne alternative aux ... Lire la suite
7 octobre 2012 à 18:16 - Messages
au dela du 60 c'est 10 lvl max et je me demande si l'xp n'est pas nerf au niveau du craft mais a verifier... en tout cas du n... Lire la suite
En principe si tu pars de zero et que tu achètes bien tous les composants indiqués et que tu reproduis le nouveau guide a la ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 22:04 - Messages
voila donc la maj... dsl j'etais pas mal oqp (irl + guilde) les derniers tps et je n'ai plus pensé au post... Updtate egalement... Lire la suite
suivez le nouveau guide :) j'ai supprimé les recettes onéreuses... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:26 - Messages
coucou dans la semaine je vais updater le guide avec des solutions à moindre cout pour limiter la casse... il faut savoir qu'il... Lire la suite
12 septembre 2012 à 02:51 - Messages
la solution consiste effectivement a acheter le matos via l'hv nous reflechissons toujours à des recettes alternatives moins co... Lire la suite
9 septembre 2012 à 21:01 - Messages
ce guide n'est malheureusement plus tres interessant depuis le patch... nous recherchons actuellement une alternative...... Lire la suite
pas forcement il existe d'autres ingredients achetable en karma je suis entrain de les repertorier voir si on peut adapter... r... Lire la suite
7 septembre 2012 à 12:52 - Messages
Ouai que veux tu... aujourd'hui quand tu veux rendre service ou lancer une initiative positive faut preparer les excuses sino... Lire la suite
le palier en dessous de ton niveau actuel... Lire la suite
6 septembre 2012 à 21:49 - Messages
parfois elles existent deja...... Lire la suite
Les tortues et les enfants d abord...... Lire la suite
sujet reup dsl encore pour la gene occasionnée...... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:01 - Messages
tout a fait je conseil de faire le craft aux alentours du 65 ce qui correspond +- au level de la derniere zone de coeur.... Lire la suite
j'ai ajouté les niveaux de craft pour le reste je ne peux pas regrouper car il faut suivre ce shema pour le faire. je rappe... Lire la suite
je regarde actuellement sur un systeme pour l'armurerie car il faut optimiser la decouverte de recette pour limiter la casse au... Lire la suite

Jeux

    Ninamyers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ninamyers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ninamyers n'a publié aucune critique de jeu.