fil

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 22:34 - Messages
lol Toujours le même qui se plaint que le jeu ne soit pas en français... XD... Lire la suite
3 décembre 2011 à 11:16 - Messages
C'est aussi mon raisonnement.... Les coréens ne sont pas reputés pour etre des frileux de pvp..bien au contraire. Y a qu'a ... Lire la suite
Bon bah jvai pas partir sur un debat sur les coréen si on est pas capable de bien retranscrire (ou comprendre) mes propos... C... Lire la suite
2 décembre 2011 à 14:01 - Messages
Idem... Jamais j'aurai imaginé que ce serai a ce point la. Dire que je critiquais les gens qui se plaignait du nouveau syst... Lire la suite
1 décembre 2011 à 07:13 - Messages
Bienvenue sur JoL...... Bien dis donc... un clan qui fait bien parler. Presque autant de page qu'Avalanche et Old School, et... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:23 - Messages
Etant donner les horaires, je ne resterai pas. Mais a tester avant l'arrivé d'Innova.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 09:09 - Messages
28 novembre 2011 à 21:40 - Messages
La lassitude de jouer au même jeu pendant des années.... Lire la suite
28 novembre 2011 à 07:12 - Messages
Bon courage pour ton idée originale, mais je ne pense pas que ca marchera. En tout cas, j'en ferai pas parti^^"... Lire la suite
Serveur privé, serveur off... Qu'est ce qu'on s'en fout! La valeur d'un joueur se verra IG de toute façon. Ayant fait les 2, j... Lire la suite
27 novembre 2011 à 14:47 - Messages
Je pense que c'était plus une suggestion ou une envie qu'une affirmation....... Lire la suite
26 novembre 2011 à 09:51 - Messages
Heu.. Y a quelqu'un? Vous êtes toujours en vie? Y a plus d'activité sur votre forum, ni de up ici(ha bah si!...jviens de le la... Lire la suite

Jeux

    fil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fil n'a publié aucune critique de jeu.