fil

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 16:21 - Messages
Piouuufffffff... et bin....:eek: Il y a des gens qui critique L2 en parlant de ca qualité "graphiquement, manque de quêtes, et... Lire la suite
24 décembre 2011 à 20:17 - Messages
Si c'était mal tourné, tu aurais tout de même compris que je voulais dire : qu'il y a des gens qui aiment et des gens qui n'aim... Lire la suite
24 décembre 2011 à 20:12 - Messages
23 décembre 2011 à 05:24 - Messages
Effectivement L2, n'est pas du tout fait pour toi. ;) On reviens toujours a la même conclusion : L2, qu'on aime ou pas, c'es... Lire la suite
23 décembre 2011 à 05:14 - Messages
22 décembre 2011 à 09:31 - Messages
Hé bin... C'est pas trop tôt... Bon! Qui déménage chez les fr?... Lire la suite
13 décembre 2011 à 03:57 - Messages
Mouais... C'était un peu trop gros la vieille intervention de Zangdard... Je soupçonne un moyen de up le post..:doute: Ouais.... Lire la suite
10 décembre 2011 à 17:53 - Messages
Moi je trouve lobotomisant de parler a un npc qui t'envois vers un npc puis un autre et hop! Lvl up! Comme dis Pik, c'est une... Lire la suite
OK.... A partir de la, j'irai pas plus loin.... Une personne pas capable de comprendre ce qu'on dit, ne mérite pas qu'on s... Lire la suite
9 décembre 2011 à 11:41 - Messages
Merci pour le coup de main mais le problème a enfin été identifié. Mon navigateur web justement. Avec Opera et Firefox ca n... Lire la suite
8 décembre 2011 à 11:19 - Messages
Pour ma part impossible de télécharger leur update...... Lire la suite
J'y suis a la page update.... Je clic dessus et ca me met : "New version of 4game application is available. Install now? Al... Lire la suite

Jeux

    fil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fil n'a publié aucune critique de jeu.