Dayki

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 20:07 - Messages
Tu doit lui trad comme a un joueur.Et ne t'en fait pas si c pas le bonne objet tu le perd pas le/les pnj te le/les rend :D... Lire la suite
12 février 2004 à 20:04 - Messages
Et bien salut a toi!Pour rejoindre la pop french il faut venir sur le serveur "Gilgamesh" mais le choix des serveurs est aleato... Lire la suite
8 février 2004 à 00:04 - Messages
et bien statistiquement (quel grand mot) tu serai Samourai lv1/war lv1Ho quand ton samourai sera 4 ton Warior passera automatiq... Lire la suite
22 janvier 2004 à 11:30 - Messages
Les Elvaans sont pas difforme !!:enerve: Ils sont comme il sont!!Meme si quand je passe a windurst j'ai l'impression d'être un... Lire la suite
16 janvier 2004 à 14:42 - Messages
Ent tout cas c'est la plus utile quand t'es seul a xp et que sa tourne mal ..... en pvp c'est sur qu'elle promet :D... Lire la suite
5 janvier 2004 à 14:50 - Messages
Allez le monde il est tout rose alors gardon espoir et croyons s'y :rolleyes: ...... Nannnn :D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 01:47 - Messages
Et bien si tu peux m'aider assez vite c'est quand tu veux... Lire la suite
J'ai fini ma quete grace a 2 jap mais merci quand meme mysen... Lire la suite
3 janvier 2004 à 01:37 - Discussion
Je fait appel au bonne âme de ce forum. Je suis sur le serveur Gilgâmesh et maintenant Lv18, il me manque le skull et j'aimerai... Lire la suite
28 décembre 2003 à 21:07 - Messages
J'adore les modo de ce forum :D (Moi flood ? non jamais :o )(une foi par ans c pas méchant ;)... Lire la suite
28 décembre 2003 à 12:08 - Discussion
:aide: j'ai un drôle de bug quand je lance playonline il me dit que mes 30 jour son expirer. ( sa fait 3 jour que j'ai le jeu ) ... Lire la suite

Jeux

    Dayki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dayki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dayki n'a publié aucune critique de jeu.