inféria

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 20:16 - Messages
yop yop Gulin dispo dimanche soir ou aprem.:)... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:09 - Messages
si ce soir t'es la comme t'avais dis lundi et mercredi . :)... Lire la suite
23 avril 2013 à 12:19 - Messages
Salut je viens de commencer les ranked je joue tres régulièrement jungler et j'aime bien jouer à cette position. Je suis argen... Lire la suite
21 avril 2013 à 20:40 - Messages
je sais pas donne tes dispo en général le soir ca marche bien sauf le vendredi soir. Plutot debut de soirée vers 21h00. J... Lire la suite
19 avril 2013 à 00:08 - Messages
Exact mais je considère que ce sont des esquives a 2+:) Pour ca que quand tu marques niveau moule c'est équilibré que je voi... Lire la suite
18 avril 2013 à 19:22 - Messages
Moauis si les stats etait juste on pourrait dire ca :).tu trouve pas que 100% aux esquives c'est bizare. petit defaut du logici... Lire la suite
Je pense que j'ai un problème cérébral . griffe: lorsqu'un adversaire est plaqué au cours d'un blocage. tout jet de 8 ou plus ... Lire la suite
lol le gob est coucher.... Lire la suite
17 avril 2013 à 23:23 - Messages
Euh franchement juste un autre free frag je sais pas si ca m'interesse on peut concéder un match dans la saison?:confus: 8 sor... Lire la suite
17 avril 2013 à 23:20 - Messages
je suis un peu en avance IG :)... Lire la suite
no comment one more defete:doute:. Avec un adversaire qui crois que griffe chataigne il passe tout les armure sur 6+:mdr:. ... Lire la suite
16 avril 2013 à 21:43 - Messages
un match gagné grace à une performance incroyable de mon nouvel homme arbre :rougit:. He is amazing:amour: il a fait le taf a... Lire la suite
16 avril 2013 à 13:52 - Messages
Mercredi 21h30 je pense que ca iras.:) dsl une journée de retard lié a la semaine dernière chargé + le nuffle thon je voulai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    inféria n'a publié aucune critique de jeu.