Artsym

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 23:24 - Messages
Waw je suis supris de voir autant de critiques positives sur ce film, je l'ai trouvé super mauvais sur pas mal de trucs, ya du ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 10:31 - Messages
Le dimanche 6 a 15H pourquoi pas. Ya assez de monde ? le 12 13 impossible pour moi... Lire la suite
3 mai 2015 à 10:48 - Messages
11 avril 2015 à 13:26 - Messages
Moi ala rigueur vous auriez pu venir j'ai un jardin et maison, mais bon c'est en zone 3 donc je crois pas que ce soit au gout d... Lire la suite
Chaville rive droite, c'est loin, 30 min de St Lazare. après mon lieu de vie est au bord du train mébon, je pense que c'est... Lire la suite
Et du coup je suis pas dedans merde quoi, bon j'avoue je me suis pas inscrit du tout sur le wiki, mais je veux bien un mp... Lire la suite
10 avril 2015 à 23:03 - Messages
Je viens de finir le 16 eme episode, j'ai vraiment adoré la fin. Dans l'ensemble Cette intégration dans la communauté était trè... Lire la suite
25 mars 2015 à 22:49 - Messages
Cet article est l'un des mieux du genre, vraiment bonnes analogies.... Lire la suite
25 mars 2015 à 21:54 - Messages
Un peu pareil lol, j'ai tendance a bien aimé les blockbusters mais celui la cumule des tonnes de trucs pourris au niveau sc... Lire la suite
20 mars 2015 à 20:01 - Messages
19 mars 2015 à 00:45 - Messages
Wtf? au contraire des fois tu te balades t'as vu et la temperature monte parce que genre tu es chez quelqu'un ou quoi, et a... Lire la suite
9 mars 2015 à 11:21 - Messages
je trouve aussi, le truc qui t'as le plus manqué dans le match c'est de la finition face au but je dirais, faut pas avoir peur ... Lire la suite

Jeux

    Artsym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artsym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artsym n'a publié aucune critique de jeu.