Artsym

Dernières publications

RSS
29 juillet 2016 à 00:12 - Messages
La vraie question c'est pourquoi tu veux te gratter l'oeil... Lire la suite
29 juillet 2016 à 00:10 - Messages
28 juillet 2016 à 19:48 - Messages
Moi je vote pour l'idée originale de Doudou qui est une très bonne idée. Je viens si ca se fait sur Paris.... Lire la suite
Les cheveux oui, la barbe je sais pas trop, j'aimerais bien pouvoir tester pour voir la tête que ca me fait, j'ai l'impressi... Lire la suite
Le problème c'est que dès que tu sous entends activité les meufs sont pas faciles à convaincre, faire du sport niet, balade e... Lire la suite
25 juillet 2016 à 21:07 - Messages
J'espère vraiment que le type en face est mort, j'aime pas trop les power up et si avec full soleil Escanor le boss le pète pas... Lire la suite
23 juillet 2016 à 14:24 - Messages
Eh ben c'était cool cependant je déconseille le ratage de Noctilien, ca fait tard après.... Lire la suite
C'est quoi le mail de ta maman Doudou que je lui dises à quel point tu as encore complètement tes cheveux... Lire la suite
18 juillet 2016 à 17:39 - Messages
Ya plus d'IRL foot 5? j'aime bien ceux qui étaient à celles la....... Lire la suite
9 février 2016 à 21:25 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=cSgSMZsMh4A&feature=youtu.be&t=2m Ca met un peu de temps à demarrer.... Lire la suite
Comment ca? Ya pas mort d'homme.... Lire la suite
Wolala je la trouvais bien cette vidéo moi vous êtes trop sérieux, le petit vieux qui glisse avec la vague me fait marrer, forc... Lire la suite
1 février 2016 à 15:37 - Messages
J'ai bossé sur un jeu de camping en 2015, il devrait sortir d'ici peu, tu chercheras Camping Paradis sur iPhone/android/ptet W... Lire la suite
1 janvier 2016 à 13:50 - Messages
Après avoir Lu BelXander je réalise que c'est la même chose qui me gêne principalement, Starkiller. J'étais bien accroché dans ... Lire la suite
31 décembre 2015 à 13:42 - Messages
Ben peut être que j'ai effectivement raté quelque chose, honnêtement j'aimerais bien vu que j'ai toujours assez apprecié sta... Lire la suite
Justement c'est pour ca que je dis que ca aurait du sens si on était dans l'année qui suit la mort de l'empereur. On est fuc... Lire la suite

Jeux

    Artsym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artsym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artsym n'a publié aucune critique de jeu.