Zephos17

Dernières publications

RSS
28 juillet 2023 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis à la recherche de recommandations de jeu(x) PC dont le but serait de dévelop... Lire la suite
11 mars 2018 à 11:35 - Messages
@-Virt- je testerai les variantes sur mon Pandawa dans ce cas-là, je me ferai mon propre avis comme ça. En tout cas enco... Lire la suite
10 mars 2018 à 13:59 - Messages
Merci @-Virt- pour ta réponse. Depuis que j'ai posté mon message j'ai fait d'autres recherches de mon côté et effectivement... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:03 - Messages
Bonjour, Je me permets de venir poster ici car après quelques mois d'arrêt (depuis octobre et la déception de l'aventure mo... Lire la suite
10 octobre 2017 à 22:11 - Messages
Bonsoir, Je reviens après une longue pause (études etc.) et le serveur monocompte à venir me tente beaucoup. J'ai donc décidé ... Lire la suite
@Neova : Merci pour ta réponse mais je ne veux pas jouer le rôle de soutien (j'aime faire des dégâts et pouvoir me débrouiller ... Lire la suite
Non mais toutes mes excuses, j'ai confondu Huppermage avec Eliotrope, je retire donc mes propos sur le "mule à boost". Je ne ... Lire la suite
5 mai 2017 à 21:36 - Messages
Bonjour à tous, Je me permets de venir poster car cela fait 2-3 mois que j'ai repris Dofus en repartant de zéro avec une Sra... Lire la suite
Merci pour ta réponse Synedh ! J'ai oublié de préciser que j'aimerais éviter Elio et Roublard, je ne me sens pas trop de joue... Lire la suite
14 février 2017 à 22:10 - Messages
Bug sur un indice : Ma chasse débute en avec pour indice "Bas Squelette de poisson". Le seul "Squelette de poisson" est en m... Lire la suite
14 janvier 2017 à 12:54 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais donc rester full terre jusqu'aux niveaux 120-130 le temps de me parchotte... Lire la suite
13 janvier 2017 à 11:17 - Messages
Bonjour, Ayant repris Dofus très récemment depuis 0 sur un nouveau serveur, j'ai décidé de monter un Sram en monocompte. Je su... Lire la suite
2 janvier 2017 à 11:17 - Messages
Merci NighT- et Cham Silvosse pour vos réponses ! J'ai bien conscience du potentiel de l'Eniripsa mais j'ai un peur de la mono... Lire la suite

Jeux

    Zephos17 joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zephos17 n'a publié aucune critique de jeu.