plane

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 16:53 - Messages
100 m environ mais si on part dans un stuff basic comme tu as dis sans vulbis tu pouvais le placé sur un item bien plus ut... Lire la suite
@ Plane : dans la mesure ou c'est pour un perso en full glour, peu importe l'item glour pour moi ça changeait rien. Et vu le no... Lire la suite
oui je me suis raté :monstre:... Lire la suite
28 janvier 2012 à 08:32 - Messages
60 70m dommage que la sagesse et les res neutre n’ont pas été monté a fond... Lire la suite
27 janvier 2012 à 18:02 - Messages
27 janvier 2012 à 16:24 - Messages
J'ai le même bug quand je fais mascarade avec zobal, le monstre atteint 0 point de vie mais ne meurt pas... Lire la suite
27 janvier 2012 à 14:25 - Messages
On xp plus sur fri que dans le kolizé l’abus se trouve entre les niveaux 50 et 150 Miel Pops ils ne perdent pas de kamas ... Lire la suite
En une journée a farmer du tengu fuji tu prends plus de 100million, faut pas dire n’importe quoi même sans chal, en une j... Lire la suite
Je met 1heure 30 pour un donjon il n'y a rien d'abusé la dedans si tu met 8heure pour faire un donjon désolé pour toi, se ta... Lire la suite
26 janvier 2012 à 23:43 - Messages
26 janvier 2012 à 23:42 - Messages
j'aurais du préciser que les prix change selon le g et l'été ( c'était comme sa les 2 dernières années après avec les migrat... Lire la suite
24 janvier 2012 à 13:10 - Messages
avec un peu de chance aujourd’hui le bug n'est pas la, je pourrai profité d'une journée de répits ( ba oui le bug reviens dem... Lire la suite
Il saute avec la maj sauf erreur de ma part .... Lire la suite
pour l'instant le bug est parti... Lire la suite
24 janvier 2012 à 09:03 - Messages
pas échangeable et ces bonbons sont très vite inutile... Lire la suite
pourquoi prendre des 25~ 50 quand " ta 40 pousse de tanfouguite":mal::mal::mal::mal:, vu a quelle rapidité on xp ce bonbon... Lire la suite
24 janvier 2012 à 08:39 - Messages
les prix ne vont plus bougés avant le goultard et xelokinkinn on sait jamais, je lui demande ;)... Lire la suite

Jeux

    plane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    plane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    plane n'a publié aucune critique de jeu.