plane

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 10:19 - Discussion
Bonjour (Tout est dans le titre) ( je mets le sujet ici car je ne sais pas si sa touche seulement silouate ou d'autre même si ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 07:52 - Messages
ba non big c'est bien le seul iop a pas avoir fait coco... Lire la suite
25 octobre 2011 à 19:05 - Messages
Oui sans doute , je me suis rendu conte que 2/10 ne dise pas bonjour ^^ c'est déjà mieux ^^ et par rapport a l'équilibre sa ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 18:36 - Messages
selon les équipe c'est le rêve ou le cauchemar ^^ Edit: up grade 6 moi que j’attendais que sa bouge x) 2eme edit ce que j... Lire la suite
11 octobre 2011 à 19:48 - Messages
il sort mardi ^^ plus que une semaine pour être prêts... Lire la suite
7 octobre 2011 à 13:09 - Messages
il me semblait assez simple a exo j'ai testé mais les dommages était trop relou j'ai passez comme sa ^^ de toute fcaon vu l... Lire la suite
:ange:justement sa me parais plus simple de fm un objet sans vita... Lire la suite
j'ai compris^^, je dit sa pour justifier mon choix... Lire la suite
6 octobre 2011 à 21:11 - Discussion
bonjour j'aimerais estimez cette anneau Guten Tak +1 PA +59 en force +57 à la chance +29 en sagesse +5 au coups critiques +1... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:07 - Messages
je pensai avoir eu un bon score avec 87m je me sent petit a coté du tien^^... Lire la suite
3 octobre 2011 à 22:40 - Messages
salut je connais pas le prix mais j'en est plusieurs, je pense la vendre au même prix que l’œil korriandre /w anas-sadiplane... Lire la suite
3 octobre 2011 à 19:00 - Messages
bvn sur silou, dite moi il y a eu des record d'xp ce week end ? (j'aimerai savoir pour comparé^^)... Lire la suite

Jeux

    plane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    plane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    plane n'a publié aucune critique de jeu.