skelerex

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 19:12 - Messages
bonjour le jeu me plais et je cherche une clé de 21j ou plus car j'ai vue qu'il en a de 60j mais je c'est pas si sa marche enco... Lire la suite
merci... Lire la suite
14 mars 2012 à 15:26 - Messages
28 février 2012 à 14:00 - Messages
oki et en heure FR sa donne quoi car je c'est pas combien y a de décalage moi :s... Lire la suite
16 février 2012 à 17:03 - Messages
aion va passe en f2p ??... Lire la suite
et sa va être quoi les modif pour les f2p dsl sa fais 1ans que j'ai stopper aion et que je suis plus ce qui si passe... Lire la suite
7 décembre 2011 à 17:16 - Messages
y va y avoir un pack ou tu pourra acheter la nouvelle classe sur SC une pour les vampire la race et un pour les 2... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:10 - Messages
bonjour a vous déjà c'est pas une extension mais un pack car si tu l’achète tu na pas velious n'i les autres extension du jeu e... Lire la suite
les serveurs sont fermer jusqu’à quelle heures ?... Lire la suite
oki mais a ce que j'ai vue du f2p de eq2 sur un compte f2p, tu peut pas partager des items ou PP ni même envoyer de message par... Lire la suite
5 décembre 2011 à 13:18 - Messages
5 décembre 2011 à 11:08 - Discussion
bonjour voila j'ai fait une demande de clé de 21j et j'ai un ami qui ma donné beaucoup de isk assez pour acheter une carte sur ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:43 - Messages
bonjour voila j'ai fait une demande de clé de 21j et j'ai un ami qui ma donné beaucoup de isk assez pour acheter une carte sur ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 20:04 - Messages
bonjour j'ai encore une question j'ai installer evemon y marche mais on peut pas lancer a queue les skills a partir de sa ??... Lire la suite
oki merci non je râle pas je demande juste pour savoir :)... Lire la suite

Jeux

    skelerex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skelerex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skelerex n'a publié aucune critique de jeu.