Denee

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 10:11 - Messages
Ça va et toi ? Suis passé 95 RR !^^ Et bien sur que j étais sur gw2 ! J ai joué norn élémentaliste spe bâton ! :-). Toi ?... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:22 - Messages
En même temps, Ghaya a juste fait par de son ressenti par rapport à sa soirée sur warhammer. Nous sommes sur un forum c est fai... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:12 - Messages
J ai un chami lvl 7 gobouffon j vous attends :-)... Lire la suite
Euh le soir c'est prime time avec mon main !! c'est plus en journée que je joue mon chami !... Lire la suite
Si si !! :-) mais en journée quand le t4 est calme je joue mon tit chami ! t'es sur ton dok quand ?... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:55 - Messages
23 avril 2012 à 10:39 - Messages
Tu es tjs à portée de mes bolt, donc à environ 100 m de toi ^^!!... Lire la suite
22 avril 2012 à 12:45 - Messages
Moi ce qui me fait rire, c'est que cet été, c'était ça leur soit disante annonce "AWESOME" ! Ce n'est pas avec ce genre de comm... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:19 - Messages
"Parce qu'en plus d'être une escroquerie à peine déguisée, Warhammer Online : Wrath of Heroes est aussi l'un des plus mauvais j... Lire la suite
20 avril 2012 à 20:35 - Messages
Oh Kasskul a re ? Son père aussi du coup ?... Lire la suite
Oui le petit Denee est parti sur KN, j 'en avais marre de me faire leech par Grabian !!! :-p Il reste quand meme mon Dok Dyn... Lire la suite
Sauf que sur GW2, si on est sur le meme serveur, impossiblde de se taper sur la gueule !! ^^ Faudra voir...... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:44 - Messages
Venant de badlands ou le rvr était un peu mort, je dois avouer que retrouver de l ordeux en face est bon pour la santé de ma ma... Lire la suite
18 avril 2012 à 20:10 - Messages
Déjà rerol destru j aurais du mal alors rerol ordre tu peux tjs courir ^^. Ce qui m impressionne avec ta soso c est sur... Lire la suite
Fallait que tu montes un flamby pis c'est tout ^^ Moi je ne lacherais pas ma magus ! (infinement plus belle que ta soso ... Lire la suite

Jeux

    Denee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Denee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Denee n'a publié aucune critique de jeu.