Les forums JOL

Denee

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 20:06 - Messages
Ah un peu d'activité sur ce forum, je commencais à avoir peur :-p Grab tu es rr combien ?... Lire la suite
Pourquoi mon disque laser vous manque à vous aussi ?? Tu fera un /kiss à ghaya de ma part ! Sinon Grab t'es un noob, j... Lire la suite
Ca fait cher le bisou !! J'avoue les miens valent de l'or mais bon ... :ange:... Lire la suite
5 juin 2012 à 19:29 - Messages
Tres bonne soirée même si nous avons wipe une bonne paire de fois mais c'est le jeu. Je prefere etre au bivouac pour me guerrir... Lire la suite
C'est quoi ces 4 bgs pourrient que l'on a en t4 ! Au temps ne pas en mettre du tout ( cela favoriserait l'ORvR en plus ) !!! ... Lire la suite
4 juin 2012 à 20:06 - Messages
Ma magus sera là pour vous monter qui a la plus grosse ... paire de seins :amour:... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:28 - Messages
Entre le boulot et le fouet, j aurais choisi d être la et de me faire fouetter à coup sur !... Lire la suite
22 mai 2012 à 19:48 - Messages
Ah enfin quelqu'un qui reconnait que le Magus est la classe indispensable !! :D Mezz, Demezz, Aspi !! Magus >>> all !!:ange:... Lire la suite
Classe < Joueur << Niveau de renommée . On est d'accord :p... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:38 - Messages
Suis d'accord avec toi, j'ai groupé avec lui hier, sans savoir à quoi m'attendre...Il est vrai que les Rps tombent, mais fa... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:43 - Messages
Et l'addon des barres de vie ? c'est ? merci :-)... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:35 - Discussion
Bonjour, voilà j'ai téléchargé l'addon ptibull unit frames, par contre je n 'arrive pas à l'installer (je l'ai DL sur curse). Lo... Lire la suite
14 mai 2012 à 12:12 - Messages
Perso je n étais pas au courant qu il pouvait exister deux immunes aux bump ... Pour moi le fait d aspi accorde l immune renver... Lire la suite
9 mai 2012 à 14:18 - Messages
Ben quand il a entendu bjeerk il a vu ton tueur pas ton BF! Alala ces peaux vertes... Lire la suite
Effectivement, nous n'étions pas 6 ... mais 7 ! ;-) Avec notre KT en spé bombing, et moi en mono. Donc pas d'assit aoe h... Lire la suite

Jeux

Denee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Denee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Denee n'a publié aucune critique de jeu.