Les forums JOL

Denee

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 11:09 - Messages
Bonne année Eden, pour 2014 promis je ne t'aspirerai plus !! ^^... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:10 - Discussion
Bonjour à tous, nouveau sur le jeu (depuis 2 mois), ayant un barbare tout fraichement 60, je cherche une petite guilde mature,... Lire la suite
19 décembre 2013 à 09:20 - Messages
Ma meilleure expérience MMO. Vu que c'était mon premier, j'ai tout découvert grâce à lui (de l'univers des MMO^^). Que ce soit ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:58 - Messages
Impossible de démarrer le progamme car il manque d3dx9_34.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour co... Lire la suite
C'est ce que je fait (vérification des fichiers) , j'ai déjà installer 2/3 fois le jeu... bref si personne ne me trouve une sol... Lire la suite
9 novembre 2013 à 12:00 - Messages
Vous reverrez ma magus sur KN de temps en temps :)... Lire la suite
1 octobre 2013 à 10:05 - Messages
Ghaya :)... Alors déjà GW = Games Workshop !!!!!!! ^^ AH merde j'ai pas vu le spoiler.... :p C'est triste ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 13:24 - Messages
1er MMO... Fan de GW et du jeu en plateau ce qui m'a conduit à jouer à Warh, j'ai passé 4 ans de pure bonheur en faisant la ren... Lire la suite
11 juillet 2013 à 12:28 - Messages
Chez SR quand jol est un peu trop calme on s'auto-taunt entre guildies, c'est ça qu'c'est bon !!! :ange:... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:23 - Messages
Sortez vos mouchoirs !! Da Bus S-R inc ce soir !!:ange:... Lire la suite
21 juin 2013 à 11:10 - Messages
Nous tout ce qu'on veut c'est poutrer du LNM comme on a pu si bien le faire sur War !! :ange:... Lire la suite

Jeux

Denee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Denee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Denee n'a publié aucune critique de jeu.