Sunatenshi

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 13:18 - Réaction à une vidéo
Qu'est ce que les combats ont l'air mous et ennuyeux ... c'est dommage, m'enfin, le coup de la tite aile de bois qui supporte le... Lire la suite
22 août 2011 à 14:53 - Messages
Moi qui pensais que les clé seraient données aujourd'hui, je sais, je suis rêveur ^^.Bon pour les chinois ça =).... Lire la suite
19 août 2011 à 12:45 - Messages
C'est sur du Unreal Engine 3 c'est ça ? La palette de couleur est très caractéristique, ce qui fait que la plus part des jeux s... Lire la suite
10 août 2011 à 17:03 - Réaction à une vidéo
4 août 2011 à 16:12 - Réaction à une vidéo
Need la map, enfin du changement, mais j'imaginais pas ça comme ça, trop cool Lire la suite
2 août 2011 à 00:57 - Messages
Juste un mot ... NEED (oui je me répète, mais il me fait trop envie ce jeu aussi)... Lire la suite
29 juillet 2011 à 10:42 - Messages
Nice !! Je viens de commencer Allods, et c'est une très bonne nouvelle, quand on débute, on touche un peu à tout sans trop savo... Lire la suite
29 juillet 2011 à 10:40 - Messages
OMG ... déjà que je le suis depuis qu'il est annoncé mais là ... NEEEEEEEEEEEEEED ! J'en ai eut des frissons x)Désolé pour mon ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 20:19 - Réaction à une vidéo
J'en ai un de tee-shirt GW2 mais noir avec un Charr en blanc devant et Guild Wars 2 derrière avec le même 2 (en plus petit) que ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 13:35 - Réaction à une vidéo
Pourquoi à chaque vidéo j'ai de plus en plus envie que ça se localise en Europe ?? Lire la suite

Jeux

    Sunatenshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sunatenshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sunatenshi n'a publié aucune critique de jeu.