Toea

Dernières publications

RSS
8 octobre 2017 à 13:45 - Messages
Ça, c'est hyper cool!... Lire la suite
Le Verdehile qui permet à l'outsider de prendre quand même 2 manches sur 5 en finale, j'aime bien :) Bon, au final, le favori s... Lire la suite
Malgré tout, j'ai trouvé la finale intéressante (j'ai pas regardé les autres matchs). Pas que des nat5 ou des mobs hyper connus... Lire la suite
7 octobre 2017 à 12:58 - Messages
6 octobre 2017 à 15:27 - Messages
C'est assez pratique en fait: tu construis ta team de 4 mobs sans Woosa, tu FP Woosa, ton adversaire te le ban et c'est ok. J'... Lire la suite
Si c'est vrai que c'est un f2p (ou quasi), c'est beau. Pour lui, mais pour le jeu aussi: si un f2p peut être sélectionné po... Lire la suite
6 octobre 2017 à 13:22 - Messages
La défense, c'est que pour les frontliners que c'est utile en grande quantité??... Lire la suite
4 octobre 2017 à 11:12 - Messages
Tu as plein de bon monstres, c'est vraiment une question de choix là. Megan, Spectra, Baretta, Raki... Même Woonhak ou Mav pou... Lire la suite
29 septembre 2017 à 13:42 - Messages
Certains mobs ont des S1 et/ou S2 bofs, mais c'est compensé par des S3 de folie (les dragons par exemples). Mais bon là... Ça... Lire la suite
25 septembre 2017 à 15:44 - Messages
Ajouté! J'ai un bon vieux Akhamamir qui n'a pas bougé depuis 2 ans, mais qui passe Aiden en un peu plus d'une minute.... Lire la suite
25 septembre 2017 à 15:10 - Messages
Le skin de la paladine est sympa, je suis hypé! Et j'ai tous les mobs pour la fusion, même si j'ai du fusionner la KFG (toutes ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 13:00 - Messages
Nickel, si possible speed/hp/hp avec des sub speed/hp/Accuracy. Au pire en speed Le mien est toujours en swift après 2 a... Lire la suite
20 septembre 2017 à 10:04 - Messages
Son skill 2 aussi va multi-hit, donc c'est définitivement une mauvaise idée. Le revenge dont on parle, c'est le fait que le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toea n'a publié aucune critique de jeu.