Toea

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 11:47 - Messages
Disons que si tu auto DB10 depuis peu, tu seras surement un peu juste niveau rune. Il ne faut pas des god runes, mais malgr... Lire la suite
2 novembre 2017 à 17:08 - Messages
Baretta/Aria/Basalt/Belladeon/Mav de mon côté pour le Toah80. Mais ce n'était pas de tout repos, j'ai dû m'y reprendre à plusie... Lire la suite
Alors rdv le mois prochain :)... Lire la suite
Je finis la Toah depuis plusieurs mois (un peu laborieusement, certes), et j'ai eu toutes les peines du monde à passer ce 8... Lire la suite
19 octobre 2017 à 12:33 - Messages
Ben tu gagnes plus de points quand tu es conq, donc tu devrais en gagner plus si tu joue le jeu et et que tu as le temps de fa... Lire la suite
14 octobre 2017 à 21:13 - Messages
Verde/Eladriel/Perna/Briand/Chasun, ça à auto jusqu'au B9, mais pas le b10. L'étage Citrouilles eau/pirates vent est infranchis... Lire la suite
14 octobre 2017 à 21:07 - Messages
11 octobre 2017 à 14:37 - Messages
C'est moins des stars que Seara, et ils font plus un travail de fond que des "exploits" comme Seara (prendre le premier tou... Lire la suite
11 octobre 2017 à 14:31 - Messages
Essaye de voir quel est le problème quand ça wipe, si c'est toujours le même perso qui meurt ou si il se passe toujours la ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 14:23 - Messages
14 fois Racuni! Impressionnant. Moi non plus je ne m'attendais pas à cette omniprésence de Seara... Lire la suite
9 octobre 2017 à 13:10 - Messages
Si vous avez une video du match avec le Belladeon, je suis preneur :) Même s'il n'en a pas eu des tonnes, ces petites surpri... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
Ah! tu es trop rapide! J'ai édité entre temps! Je n'avais pas compris!... Lire la suite
9 octobre 2017 à 12:01 - Messages
D'une semaine à la suivante, le nombre d'attaques peut varier assez fortement. Il te faudra quelques semaines pour confirmer. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toea n'a publié aucune critique de jeu.