Azorias

Dernières publications

RSS
25 décembre 2007 à 14:03 - Messages
22 décembre 2007 à 12:15 - Messages
Dans TM il faut s'adapter à l'adversaire j'ai l'impression et dans le vrai foot j'ai jamais vu un entraîneur changer de tactiqu... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:24 - Messages
J'adore le système de Kalero. Il relève un aspect du vrai foot chez les supporters que TM ne prend pas en compte Je prend mon ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 12:05 - Messages
Peut pas trop t'aider Sin pour moi l'entraîneur est flou comme les installations :)... Lire la suite
14 décembre 2007 à 11:37 - Messages
Faut combien de potentiel / TI sur un joueur pour voir une augmentation?Je m'explique : mon jeune OMC potentiel CDF 15, scouté ... Lire la suite
Je viens de voir les nouveaux graphiques d'entraînement; C'est pas mal fait.Sinon je suis d'accord avec toi Nek. Sinon autre qu... Lire la suite
Oui j'ai vu ça. Là je cherche entraîneur tir j'ai fait un 19 att 18 mot 15 mil c'est pas trop mal :)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 22:52 - Messages
La formation oui clair que c'est long et pour la rentabilité je c'est pas trop. On ma dit dès que tu as au dessus de 13 de pote... Lire la suite
Enorme Euskadi j'adore tes jeunes. Ca me redonne une peu confiance en mon CDF.... Lire la suite
Je need un Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri tout les samedi moi :D... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:04 - Messages
Le Nonce = Danseuses argentées? (bonjour au passage)Si oui je crois que c'est moi L'OL dont tu parles :)Bonjour Blink mais j'ét... Lire la suite
Avec un collègue de boulot on a chacun nos équipes respectives que l'on connectes de chez nous mais ils nous arrivent de nous c... Lire la suite
28 novembre 2007 à 22:16 - Messages
Bonjour tout le monde.Message pour Edge : (Je l'écris sur JOL de peur que l'on me bannisse pour avoir envoyé un MP à un joueur ... Lire la suite
Soth : carnac MID (Azorias = skald)... Lire la suite
26 octobre 2005 à 16:33 - Messages
26 octobre 2005 à 16:25 - Messages

Jeux

    Azorias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azorias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azorias n'a publié aucune critique de jeu.