Spellforce

Dernières publications

RSS
12 mai 2014 à 19:17 - Messages
Bon on me refuse l'acces au forum. Donc je vais préparer le goulta seul sur JoL :( #cacommencebiensursilvosse... Lire la suite
Prévenu de? Ce que j'avais a dire je l'ai dit. => Mon passage aura été rapide... Lire la suite
10 mai 2014 à 19:17 - Messages
Je suis désolé mais je me sent obligé de répondre, c'est un troll ca? "aussi sérieux"? C'est pas comme si les poules commença... Lire la suite
10 mai 2014 à 12:42 - Messages
Yo, a mon avis cawotte, cac et dinde a revoir, je te laisse voir. La cape est bonne mais tu peux switch avec une autre pour "t... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais mis en avant la vision pvp, l'habitude :/ Le stuff est bon pour pvm juste p-e cac/dinde. Les res en p... Lire la suite
9 mai 2014 à 23:43 - Messages
Le problème de faire un forum privé c'est qu'il n'y aura pas de débat. Au pire ou au mieux on aura deux ou plusieurs clans et c... Lire la suite
C'est clair qu 'en tant que joueurs et serveur modèle nous avons organisé un débat entre les participants et nous avons pris un... Lire la suite
Tu es donc le messie qui ménera silvosse a la victoire ! Ho gloire a toi maitre du temps : https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
8 mai 2014 à 20:08 - Messages
C'est pas qu'au final on trouve ca bien au point d'oublier tout ce que l'on attend impatiemment (fin des bots, refonte, koli in... Lire la suite
6 mai 2014 à 19:57 - Messages
Sinik la voix de la sagesse :ange: Heureux de voir que tu comptes te présenter ! en dessous: hhh.... Lire la suite
5 mai 2014 à 20:20 - Messages
4 mai 2014 à 19:05 - Messages
Lors d'un goulta on avait eu cette consigne de maximiser les décors et d'utiliser le tactique au minimum. Ils veulent mettre e... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:45 - Messages
Faire de la pub? Bein oui dofus c'est aussi pour les grands enfants ! :D edit, au dessus: trop rapide ^^'... Lire la suite
1 mai 2014 à 20:16 - Messages
Tiens, je ne savais pas ... ca va finir par s'appliquer au koli aussi vous pensez? Sinon c'est pas plus mal. Ne pas voir le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spellforce n'a publié aucune critique de jeu.