Kenjy

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 18:43 - Messages
16 avril 2014 à 22:58 - Messages
lol grace a blizzard.... les TCG sont a la mode en ce moment mais pas grâce à blizzard.bien au contraire aujourd'hui Blizzard c... Lire la suite
Benix essayes celui d'ubisoft aussi il est pas mal...Duel of champions il est aps trop pay to win xD... Lire la suite
4 avril 2014 à 18:03 - Messages
Allé Master au bon souvenir du pvp dans h-adoc on a passe des bons moments sur ce jeu#Nostalgie... Lire la suite
8 mars 2014 à 08:35 - Messages
23 janvier 2014 à 15:44 - Discussion
Salut à tous je vous présente le serveur RUST ou je joues avec des potes et on recherche quelques joueurs supplementaires pour p... Lire la suite
27 décembre 2013 à 13:06 - Messages
16 décembre 2013 à 23:55 - Messages
allé hop j'ai vendu quelques clefs et items de dota2 pour arriver aux 24euros et c'est parti ça télécharge je vous en dirais pl... Lire la suite
5 décembre 2013 à 10:59 - Messages
ça s'écartais trop du hors sujet alors il reviens en mettre une couche... tell un bon troll, ignorez ces messages. Vu le nombr... Lire la suite
4 décembre 2013 à 11:20 - Messages
pour avoir été fan de diablo et diablo2 puis très déçu par diablo3, je joues actuellement a Poe et passes de bons moments sans ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 15:04 - Messages
ils voient peut être petit pour commencer, si à la demande générale et après les premières guerres de guilde ils voient que 8 o... Lire la suite

Jeux

    Kenjy joue à :
    Dota 2 (depuis 2012)

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Alpha très prommeteuse
    Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end). Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut assez facilement se f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kenjy