Kenjy

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 09:33 - Messages
En effet ça ne remplacera pas dota2 pour moi. @ Vordor essaye bloodline champions (f2p) c'est de l'arene en 3d... Lire la suite
6 janvier 2013 à 11:20 - Messages
Vous avez la critique facile... Tuer de pauvres civils innocents certes mais ils font une vidéo "le sniper" donc le public att... Lire la suite
2 janvier 2013 à 12:44 - Messages
bonne année a toi aussi, pourvu que la résolution des survivant soir d’arrêter d’utiliser des programmes de cheat, et que les d... Lire la suite
1 janvier 2013 à 20:15 - Messages
j'ai fait une pause j’attends des nouvelles mises a jours contre le cheat, je vous contacterais des que je m'y remets... Lire la suite
31 décembre 2012 à 00:19 - Messages
non les mec qui volent au dessus d'une ville et qui tuent 15 joueurs en 1/4 de seconde c'est pas de la parano :p... Lire la suite
30 décembre 2012 à 20:26 - Messages
en même temps vos critiques sont stériles. vous cherchez quoi ? @Neirdan : qu'ils ne modifient pas le jeu ne fonction des dem... Lire la suite
29 décembre 2012 à 23:29 - Messages
bien sur que le jeu est bien, mais tu connait la communauté ça râle tout le temps quoi qu'il arrive. si en plus les devs font q... Lire la suite
29 décembre 2012 à 23:24 - Messages
j'avoue on sait pas si il se fait tirer depuis la safe, il y avais l'air d'y avoir pas mal de monde a la limite du la zone... n... Lire la suite
27 décembre 2012 à 09:41 - Messages
Salut yasmine il me semble que j'étais chez les Frj en même temps que toi. passe le bonjour a Ppj, a Merlin et a tous les autr... Lire la suite
25 décembre 2012 à 10:38 - Messages
t'as pas vu Riddick toi ! le mec arrache le cœur du méchant avec une tasse a café vide !! Mon point de vue: Diablo 3 e... Lire la suite

Jeux

    Kenjy joue à :
    Dota 2 (depuis 2012)

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Alpha très prommeteuse
    Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end). Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut assez facilement se f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kenjy