pilidien

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 09:36 - Messages
je pense que ce topic est bien parti. Après il n'y pas vraiment d'ordre établi,comme beaucoup le disent une compo équili... Lire la suite
bah dans les différentes optique de jeu tu as différents cas. En 1vs1 le wl je suis d'accord est quasi intuable. En petit co... Lire la suite
10 novembre 2012 à 09:58 - Messages
je viens de finir une partie de loose et sans char chinois pourtant. Ces loosers restaient cantonnais au spawn:chut:... Lire la suite
9 novembre 2012 à 11:47 - Messages
on est sur jol faut pas oublier ça. Cela dit, qu'on nous sorte des branches avec des chars existant la dessus c'est normal c... Lire la suite
je plussoie:sanglote:... Lire la suite
chinois quoi.:p... Lire la suite
29 octobre 2012 à 11:51 - Messages
DAOC Skin <3... Lire la suite
ça chante et ça bouge quand tu caresses le dessous de la bouche du poisson? :p... Lire la suite
29 octobre 2012 à 10:24 - Messages
finalement t'es persos ils étaient ou? Sur mordred? :o... Lire la suite
29 octobre 2012 à 08:23 - Messages
24 octobre 2012 à 15:10 - Messages
j'ai fait la demande de clé il y a deux jours et toujours pas reçu de code d'activation. Un endroit ou se plaindre?... Lire la suite
24 octobre 2012 à 14:54 - Messages
19 octobre 2012 à 08:54 - Messages
tu copies/colles le dossier de ta clé usb sur le pc où tu es. Après tu le supprimes si tu veux, comme ça t'as pas de soucis. ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 09:09 - Messages
si on a acheté de l'or en cliquant sur le bouton du garage on doit changer tout ça? et en ayant payé par paypal?... Lire la suite

Jeux

    pilidien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pilidien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pilidien n'a publié aucune critique de jeu.