Les forums JOL

Ararindys

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 20:23 - Messages
Le tennis avec Psyko comme balle c'était rigolo ;)... Lire la suite
Si tu venais jouer pour commencer au lieu de parler de ce que tu connais pas !... Lire la suite
23 novembre 2015 à 18:54 - Messages
Hier soir, côté ordre chez les Phénix on se sentait un peu seul en défense mais nous on aime ça le défit : ne changez rien !!... Lire la suite
5 novembre 2015 à 23:21 - Messages
Waram-Noel, Chez Phénix, pour noël, nous souhaiterions l'apparition de joueurs coté destruction. Nous nous ennuyons beaucoup d... Lire la suite
31 octobre 2015 à 18:51 - Messages
27 octobre 2015 à 19:16 - Messages
Vous étiez combien hier ? J'ai compté 2 quand vous m'avez choper comme des lâches à la sortie du bibi ordre chez les elfes. J... Lire la suite
22 septembre 2015 à 22:08 - Messages
Yearrrr Arknase ... heu .... Arknoob :p bref on va jouer du même côté cette fois ??? Aller si tu te sens seul on recrute les ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 17:35 - Messages
Bandes de salauds !!! C'était moi au heal :sanglote: Rude... Lire la suite
Autant que toi tu ne nous feras jamais croire que tu sais dps :chut: /Taunt off : bon tu rejoues vraiment ? t'as monté quoi ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 20:19 - Messages
Pour le moment ça ressemble plutôt à une charrette, et puis le gourou est en horaires décalés ...... Lire la suite
6 septembre 2015 à 19:38 - Messages
On m'annonce le retour du messie dans l'oreillette, info ou intox ? C'est chaud le bus :chut:... Lire la suite
4 septembre 2015 à 14:47 - Messages
Ben je voudrai bien refaire un Dok heal, ya bien que moi pour sauver tes fesses de weak magus :mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.