The Witch Hunter

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 16:56 - Messages
WG sait que le Cleveland est "trop" performant, il a d'ailleurs déjà été nerfé pendant la beta fermée. C'est un casse-tête d'éq... Lire la suite
7 septembre 2015 à 05:53 - Messages
J'espère qu'ils ont prévu du contenu supplémentaire d'ici-là, parce que la version actuelle est un peu légère pour une release.... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:56 - Messages
Le client de WoWp est horriblement lourd et mal optimisé, une usine à memory leaks. Sinon c'est un jeu sympa mais il a r... Lire la suite
1 août 2015 à 04:13 - Messages
Non, j'ai testé le lâché manuel de torpilles en cherchant à trouver la distance mini.... Lire la suite
31 juillet 2015 à 04:48 - Messages
Les torpilles ont un temps d'armement, tirées trop près elles n'explosent pas. A propos du lâché manuel, il y a certainement... Lire la suite
27 juillet 2015 à 18:49 - Messages
Le DD à 4 km il se mange les secondaires de toute façon. Et si il est resté si près, il ne mérite que ça.... Lire la suite
Sur les DD ricains, les torpilles sont un armement secondaire...... Lire la suite
22 juillet 2015 à 17:50 - Messages
Si j'ai bien compris ton intervention Enzo : Fartha ne dit pas que les munitions premium sont peu utilisées, mais quelles so... Lire la suite
21 juillet 2015 à 21:11 - Messages
Sur le forum WG, les officiels disent que les munitions premium n'ont ni leur place ni d'intérêt dans le jeu. Les "golds" de W... Lire la suite
21 juillet 2015 à 17:13 - Messages
Ouais mais WT est considéré comme toujours en beta... en beta pour toujours ?... Lire la suite
16 juillet 2015 à 20:16 - Messages
Les BB ne sont pas des victimes, ils ont seulement besoin que les autres membres de leur équipe jouent leur rôle correctement. ... Lire la suite
La différence, c'est que vu la difficulté relative du jeu les plus gros boulets n'accrocheront pas sur WoWs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Witch Hunter n'a publié aucune critique de jeu.