Black_Berry

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 10:48 - Réaction à une vidéo
Toujours aussi beau et épique. ça reste le jeu le plus magnifique avec la plus grande diversité de création que j'ai pu voir, ch... Lire la suite
6 juillet 2011 à 15:49 - Messages
Ils ne nous donnent absolument aucun détails utiles quand à leur façon de faire, dommage. Pas de quoi être rassuré, mais c'est ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 11:08 - Réaction à une vidéo
Magnifique ! ça fait plaisir d'avoir ce genre de vidéo ! Lire la suite
3 juillet 2011 à 11:06 - Messages
Je pense qu'il y a un peu des trois: la concurrence, l'adaptation au marché et l'essoufflement. ça le fera survivre quelques te... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:56 - Messages
Un jeu rempli visuellement, innovant, beau, avec un gameplay riche, immersif, intéressant et avec peu d'instances ne sera pas p... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:07 - Messages
elamapi, je plussoie !Il n'y a aucun mal à satisfaire des gens qui n'ont ni le temps ni l'envie de passer leurs vie sur les MMO... Lire la suite
2 juin 2011 à 22:12 - Critique
J'ai testé Rift la semaine dernière, version d'essai. Version française, joué principalement du côté des renégats, en testant le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vindictus

    Différent mais pas mieux
    Vindictus avait l'initiative de faire différemment des autres MMO et pour cela on peut le saluer. Mais malgré quelques bonnes idées, la réalisation vieillotte et la pauvreté du gameplay m'a rapidement découragé. Graphismes : Le moteur du jeu vieillo... Lire la suite

    Rift

    Je m'en doutais, mais pas à ce point...
    J'ai testé Rift la semaine dernière, version d'essai. Version française, joué principalement du côté des renégats, en testant le plus de classes possibles. Je le sentais mal ce MMORPG, dès que j'en ai entendu parlé. Mais je me suis dit "allez, laisse lu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Black_Berry