Black_Berry

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 12:20 - Réaction à une vidéo
Les animations sont incroyablement belles ! Magnifique ! Lire la suite
2 décembre 2011 à 10:34 - Réaction à une vidéo
Cette vidéo ne montre rien d'intéressant hormis le fait qu'on se croirait revenu 5-6 ans en arrière niveau graphisme. Je sens ve... Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:59 - Réaction à une vidéo
Purée ils se sont donnés le mot, il y a des pandas partout ces temps-ci. Dans l'histoire de Warcraft ou dans Dofus je trouvais ç... Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:45 - Réaction à une vidéo
Les deux cercles qui tournent au milieu de la pièce, c'est assez minable. Sinon c'est fade mais j'ai déjà vu plus moche. Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:42 - Réaction à une vidéo
J'ai beau être nostalgique il faudrait me payer pour jouer à ça. On n'a pas idée de pondre une idée pareille et de faire un truc... Lire la suite
10 novembre 2011 à 14:30 - Messages
6 novembre 2011 à 20:10 - Messages
"Repulse attire les beta-testeurs"... haha. Jolie vidéo en tout cas. Mais bon jusqu'ici impossible de se faire une réelle idée... Lire la suite
18 septembre 2011 à 20:54 - Critique
Vindictus avait l'initiative de faire différemment des autres MMO et pour cela on peut le saluer. Mais malgré quelques bonnes id... Lire la suite
21 août 2011 à 10:46 - Réaction à une vidéo
Bah on sent qu'ils ont essayé de faire des efforts (enfin surtout les graphistes) même si ça a lamentablement foiré. C'est le dé... Lire la suite
15 août 2011 à 11:17 - Messages
La liberté donne du bon et du mauvais, il faut en être conscient quand on joue à un MMO.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vindictus

    Différent mais pas mieux
    Vindictus avait l'initiative de faire différemment des autres MMO et pour cela on peut le saluer. Mais malgré quelques bonnes idées, la réalisation vieillotte et la pauvreté du gameplay m'a rapidement découragé. Graphismes : Le moteur du jeu vieillo... Lire la suite

    Rift

    Je m'en doutais, mais pas à ce point...
    J'ai testé Rift la semaine dernière, version d'essai. Version française, joué principalement du côté des renégats, en testant le plus de classes possibles. Je le sentais mal ce MMORPG, dès que j'en ai entendu parlé. Mais je me suis dit "allez, laisse lu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Black_Berry