Acay

Dernières publications

RSS
27 juillet 2005 à 21:26 - Messages
Ou jambières du transformateur si tu me les donnes je n aurais plus besoin des brassards :pArawnette.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:26 - Discussion
Voilà, comme indiqué dans le titre je recherche : Brassard de Vent de Shaitan ou Jambières du Transformateur Afin... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:02 - Messages
Je crois si mes souvenirs sont bon qu'il n'y a que resist + cons + pdv du maitre qui sont transmisent au pet et les buffs ne s... Lire la suite
Acuité inutile je crois -> Abo pas de cerveau :pEnfin test mais je crois que les VN rapporter que ca n'influencer pas sur les d... Lire la suite
C'est assez simple à vérifier.Incant ton pet avec max PDV + CONS et essaye sans.Tu demande a une personne de dégommer ton pet e... Lire la suite
27 juillet 2005 à 18:59 - Messages
Scout BDG pour duo avec un autre Scout ou sinon en groupe guilde pour protect mago (sorcier/theu).La question est surtout nivea... Lire la suite
Rien :chut:... Lire la suite
Oki, mais je ne voudrais pas être pénalisé non plus dans le cas ou je joue solo ou duo avec un autre archer :travers: donc un ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 13:08 - Messages
Je dois encore avoir le 2 en stock et je vais reprendre faire aérus donc si jamais je loot je te send ;)Arawnette.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 11:32 - Messages
27 juillet 2005 à 10:57 - Discussion
Bonjour, Je vais respec Maitre des Bataille (BDG) Je voulais savoir si un template comme celui ci été bien : 50 Bouclier ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 22:57 - Messages
26 juillet 2005 à 16:44 - Messages
Au niveau du BG je ne peux qu approuver tes dires.Aucune Info, pas de réponse au question etc....Arawnette.... Lire la suite
26 juillet 2005 à 16:24 - Messages
Ces scrolls ne valent rien malheureusement :merci: Arawnette.... Lire la suite
50po le tout et je suis généreux :pArawnette.... Lire la suite

Jeux

    Acay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acay n'a publié aucune critique de jeu.