Acay

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 14:23 - Messages
Oui je sais bien mais pour ca fo mini un groupe donc si qqun le vend/trade c'est plus simple.Arawnette.... Lire la suite
29 juillet 2005 à 14:21 - Messages
29 juillet 2005 à 11:58 - Messages
Ca se drop sur quoi çà ?Arawnette.... Lire la suite
J'ai fait plusieurs fois OB et loot pas mal de Harpon mais jamais de qual 100 que 99 et je ne me rappel pas avoir vu de proc cé... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:39 - Messages
Je pense que ta config est largement suffisante.Rajoute peut être de la RAM pour une meilleur fluidité, 512mo étant un minimum ... Lire la suite
Oui tu dois pouvoir rajouter ou changer la barrette mémoire.Si tu as plusieurs slot mémoire (2) tu garde ta barrette actuel et ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:27 - Messages
Arawnette PDA visio + Healbuffrez Clerc POD mana.@ Mercredi... Lire la suite
29 juillet 2005 à 09:32 - Messages
28 juillet 2005 à 20:52 - Messages
28 juillet 2005 à 17:07 - Messages
uuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)... Lire la suite
Je te l'offre si tu me trouves quelqu'un qui vend/trade Brassard Shaitan ou Jambière du transformateur.Arawnette.... Lire la suite
page 2 :travers:... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:58 - Messages
Le PA est très agréable à jouer en RVR malgré tous les bugs que l'on rencontre.Un PA full buff rouge est très résistant et très... Lire la suite
Le problème avec augure c'est que certaines ML ne servent pas a grand chose voir a rien :) Du bois :ange: super je suis cloué... Lire la suite
As tu tester Maitre des Orages ?Il me semble que toutes les ML soit utilisable.Arawnette.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:21 - Messages
Ca dépend surtout de quel mob il s'agit, je passe par exemple facilement 3 drain sur des taurains (90% des cas) car il tape len... Lire la suite

Jeux

    Acay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acay n'a publié aucune critique de jeu.