•Kaylia•

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 18:45 - Messages
8 avril 2015 à 16:22 - Messages
C'est sûr le cash shop c'est de la maj importante hein En attendant rien a se mettre sous la dent d'ici la sortie soit encore... Lire la suite
Ça dérange personne que toutes ces races (impures sois dit en passant :P ) porte l'armure d'un dieu humain ?! Cf l'armure de B... Lire la suite
25 mars 2015 à 18:04 - Messages
Merci Bouye pour les retours :) Bizarrement je suis plus aussi pressé qu'il y'a un mois, le soufflet est vite redescendu. May... Lire la suite
21 mars 2015 à 16:43 - Messages
Si je dit pas de bêtises c'est la zone accessible via les tunnel des skritts. Faut attendre qu'ils soit utilisables.... Lire la suite
21 mars 2015 à 16:41 - Messages
C'est pas comme si aucun ajout n'avait été intégré avant hein :) Bon jeu pour les chanceux sélectionnés !... Lire la suite
18 février 2015 à 19:13 - Messages
Je suis un peu sceptique, la classe est bad ass mais j'ai l'impression qu'elle est trop op.... Genre un gardien amélioré moins ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 17:59 - Messages
Merci beaucoup pour l'article ! Hâte de voir comment ma guard va évoluer ^^ En revanche ils confirme une petite zone pour une e... Lire la suite
Maintenant que t'en parle c'est vrai qu'ils pourrai aussi travailler dessus, si ce n'est pas déjà le cas. Encore souvent des... Lire la suite
Je confirme je joue en ultra et aucunes différences entre le trailer et le jeu.... Lire la suite
27 janvier 2015 à 18:40 - Messages
On dirai simplement que tu n'as pas suivis l'affaire en faite... Anet a dit très clairement depuis le tout début de la concepti... Lire la suite
Le contenu est plutôt pas mal, allez ça me fait plaisir je fait le point pour voir si c'est vraiment la dèche comme certain le ... Lire la suite
25 janvier 2015 à 13:24 - Messages
Alors certes pour ce qu'on en sait, l'extension semble de bonne facture mais un peu maigrichonne. Mais de là a dire 2016 c'est ... Lire la suite
Pas de fantasme mais hâte de retrouver ce pays qui a du être métamorphosé. Une extension par dragon on est d'accord et c'est c... Lire la suite
24 janvier 2015 à 18:52 - Messages
Faut pas confondre hein, le GvG est annoncé, mais le nouveau mode sPvP c'est autre chose, qui se rapproche sensiblement plus de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    •Kaylia• n'a publié aucune critique de jeu.