Namitsuko

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 10:31 - Messages
Ce genre de pratique est de plus en plus commune, maintenant il existe tout un tas de moyens pour les contrer. En t'appuyant su... Lire la suite
21 février 2012 à 11:08 - Messages
Parce que j'aime bien être médisant , pouvons - nous imaginer que suite à ça , on puisse voir apparaître (en échange de quelque... Lire la suite
Concrètement , si sur un compte tu as un perso lv180 , un autre lv199 & un 3ème lv90 , même après la MaJ , le perso niveau 90... Lire la suite
En effet , j'ai pas bien saisi l'effet rétroactif en fait :monstre:... Lire la suite
15 février 2012 à 22:39 - Messages
Tu ne voudrais pas venir modérer Menalt également à tes heures perdues ..? :mdr: Bienvenue!... Lire la suite
10 février 2012 à 20:44 - Messages
Sur le principe ça marchera, maintenant attendre 2 mois ou claquer 5 000 ogrines ..... Lire la suite
10 février 2012 à 02:15 - Messages
:lit: ... Pourquoi pas une bonne vieille pano Fuji (Classe, élégante, sobre, rose.), couplée à un Anneau Aimgéroks (ou à un ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 22:58 - Messages
En théorie , on peut même monter à 3 coups critiques sur un gelano , en théorie .. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu... Lire la suite
5 janvier 2012 à 21:09 - Messages
Malgré une faible présence JoLienne de la guilde , je viens devant vous ré-ouvrir les recrutements de la guilde Unlimited. - N... Lire la suite
15 décembre 2011 à 11:58 - Messages
J'ai jamais eu le courage de faire le mien en entier , alors 70 .. x_x Pour l'estim' je dirais entre 5 & 10m suivant l'envie... Lire la suite
Tout le monde ne raisonne pas comme ça , lors de la réédition du Mini - Wa , je m'en suis procuré un , & malgré le fait que... Lire la suite
14 décembre 2011 à 09:24 - Messages
Si tu évites le cac direct , après la corrup , tu peux utiliser la retraite anticipée. Ca te fais gagner un tour , qui devrai... Lire la suite
12 décembre 2011 à 16:22 - Messages
Ce soir nous étions , par exemple , seulement 3 péquenauds .. Ceci dit , à 3 nous remplissions 13 ou 14 cases , je ne doute pas... Lire la suite
Je m'inclue dans le lot Choca :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Namitsuko joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Namitsuko n'a publié aucune critique de jeu.