Tchicha

Dernières publications

RSS
14 juillet 2015 à 15:49 - Messages
Pour sûr, comme le fait de poser de l'engin de siège en zone invul en face de colline :o... Lire la suite
13 juillet 2015 à 19:04 - Messages
Espérons qu'aujourdhui et demain nous profite, parce que le PF de cette semaine n'est pas le même que la semaine dernière, déjà... Lire la suite
ce matin le boulot a été bien poursuivis, on les presse sur leur home, ils ont une garni a l'agonie et aucun supply qui rentre,... Lire la suite
t'aurais vu la def de baie home en fin d'aprem ou ils sont en train de tag apres nous avoir depop, ils etaient a 2 secondes de... Lire la suite
12 juillet 2015 à 15:00 - Messages
fait pas le fier, t'es pas capable de faire un achève à la main sur une flèche verte elem :o... Lire la suite
10 juillet 2015 à 14:19 - Messages
Je croyais pas au destin mais peut-être que grâce à toi je suis en train de changer d'avis, être aussi peu inspiré in game que... Lire la suite
Non je ne me pose pas en représentant de la majorité silencieuse, tu reprends les mots de votre ami comme si c'était une véri... Lire la suite
Qui a dit ça ?... Lire la suite
9 juillet 2015 à 22:56 - Messages
je confirme ça tourne autour de ce nombre dans la journée... Lire la suite
non mais sur vizu y a qu'une poignée de reveurs qui croient vraiment au top, la grande majorité sait qu'on en a pas les moyens... Lire la suite
8 juillet 2015 à 16:14 - Messages
oui, ça va être une semaine de grand n'importe quoi Je suis sûr que plein de joueurs n'ayant jamais mis les pieds en mcm vont... Lire la suite
2 juillet 2015 à 23:05 - Messages
Ripple c'est le mec qui a pris le lead pu il y a peu un soir de prime, envoyé chier Lejjuge au bout de 3 minutes de lead, et ra... Lire la suite
Me dis pas que t'es toujours aigri en repensant à ta pèriode de "prophète du serveur vizu intérimaire" quand même ! :ange:... Lire la suite
Même pas, en parlant de "choses dont t'ignores tout et qui t'ont toujours dépassées" c'est sympa de t’intéresser à ma v... Lire la suite
30 juin 2015 à 17:06 - Messages
Ayant été sur la home hier soir et regardant assez régulièrement l'état des autres maps je peux te dire que vers 21h30-40 vous... Lire la suite
les verts ont de l'avance sur les rouges pour l'instant dans ce mu, voila pourquoi ils "aideraient" soi disant les rouges. Ceci... Lire la suite
je vois pas en quoi j'ai dis que ce qui a été fait le dimanche aprem aurait changé quoi que ce soit, je dis juste qu'on aurait... Lire la suite
29 juin 2015 à 22:25 - Messages
ouais pour kt ça se passe bien, pour jouer sur map défense par contre y a juste de quoi faire un groupe de roaming, même quand ... Lire la suite
18 juin 2015 à 13:23 - Messages
oui il suffit simplement de pas continuer a taper, la théorie c'est bien joli et c'est toujours parfait, sauf que beaucoup de ... Lire la suite
Se décaler pour éviter un mur de renvoi, ouais c'est exactement ce qu'il faut faire, parfait, donc tu le feras pas dans les cou... Lire la suite

Jeux

    Tchicha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tchicha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tchicha n'a publié aucune critique de jeu.