Pay

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 17:17 - Messages
Franchement faut être passionné parceque y'a énormément de choses à apprendre pour s'en sortir. J'ai pris HDA moderne et M... Lire la suite
3 février 2016 à 22:38 - Messages
Je suis le seul à avoir écouté Alph Lauren 2 du coup ? Faites un effort les mecs :D... Lire la suite
Sous-Marin/Vortex, en fait c'est toutes mes préférées, cet EP c'est comme la première branlette.... Lire la suite
3 février 2016 à 21:53 - Messages
1 février 2016 à 23:04 - Messages
Ah ok Minitiz y'a qu'avec moi que t'es jamais dispo je retiens :mdr::mdr: (merci pour l'ak mon chou :rougit:)... Lire la suite
Maiky MVP ! :amour: Perso si quelqu'un a la foi de monter mon smurf niveau 3 je l'aide à monter LEM/Supreme quand il veut :p... Lire la suite
1 février 2016 à 21:30 - Messages
Et si tu parles de celle juste après : https://www.youtube.com/watch?v=RubBzkZzpUA Edit : je savais que j'étais à coté ... Lire la suite
23 janvier 2016 à 16:32 - Messages
Techniquement c'est ouf.. mais ca peut devenir vite chiant pour ceux qui connaissent pas son univers :p Comme il dit dans une... Lire la suite
22 janvier 2016 à 01:01 - Messages
GG à tous c'était fort bien ! Bravo à toi Minitiz pour l'orga :) Pour le prochain event on pourrait faire une soirée mix 5... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:55 - Messages
C'est demain ?! J'avais complètement zappé :monstre:... Lire la suite
Si certains sont intéréssés pour faire quelques match pour train ce soir, manifestez vous :) (Si le serveur est toujours up ?)... Lire la suite
Il est interdit non ?... Lire la suite
20 janvier 2016 à 19:25 - Messages
Et chaque joueur gagnera entre 9 et 15k$/mois + ~100.000$ de stickers (par major) Les ex-Titan vont gagner dans leur future s... Lire la suite
20 janvier 2016 à 12:43 - Messages
Le feat avec Nekfeu sur la tape >* :amour:... Lire la suite
Il a pas fait uniquement des sons comme Zoo/Sevrak hein, et au contraire je l'ai trouvé vachement intelligent en interview :d... Lire la suite

Jeux

    Pay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pay n'a publié aucune critique de jeu.