Les forums JOL

SiroTeur

Dernières publications

RSS
19 janvier 2020 à 18:47 - Discussion
Vu que je solote le weekend sur ce jeu, quel serait le meilleur compagnon a voir pour mon main, ainsi que l'équipement et runest... Lire la suite
11 janvier 2020 à 21:24 - Messages
Mon temps de jeu a été vampiriser par Dota autochess/underlords cette année. J'ai juste arrêté d'y jouer récemment suite a une ... Lire la suite
11 janvier 2020 à 14:07 - Messages
Il faut que je change ma carte graphique pour en profiter pleinement. Ma vieille GTX760 va être a la peine. Pour le moment ça v... Lire la suite
29 décembre 2019 à 20:36 - Messages
Mon temps de jeu a été vampiriser par Dota autochess/underlords cette année. J'ai juste arrêté d'y jouer récemment suite a une ... Lire la suite
27 décembre 2019 à 10:09 - Messages
Noel a apporte un chaise XRocker pour ma PS4. Mais, tout est bien branche, et j'ai bien le son du jeu, mais pas le son du chat?... Lire la suite
23 décembre 2019 à 19:27 - Messages
C'est du lourd pour mon niveau :( Mais du coup, ils indiquent que le fabriquant peut avoir sorti un nouveau firmware qui fixe ... Lire la suite
Si je ne me trompe pas, le Kernel de l'OpenSUSE Leap est en 4. Sur l'Ubuntu LTS, c'est 5.0.0.37, et sur la Fedora, ça d... Lire la suite
22 décembre 2019 à 11:40 - Messages
Bon, j'ai au moins deux ports USB qui posent problème, et ce sont les USB 2.0. J'avais clavier souris sur ces ports, je les ai... Lire la suite
15 décembre 2019 à 14:48 - Messages
Bon, je commence a croire que j'ai un problème matériel. Quelque soit la distribution que j'installe, j'ai des messages d'erre... Lire la suite
En fait, c'est surtout que j'étais sur ubuntu 18.04 sans souci particulier. J'ai virer Ubuntu pour passer a OpenSuse, et de... Lire la suite
30 novembre 2019 à 16:05 - Messages
Au contraire, ça me donne des idées justement ...... Lire la suite
30 novembre 2019 à 07:30 - Messages
Au final, les dernières pages donnent de l'argument pour ne pas prendre en compte les mmo dans le décompte. J'aime b... Lire la suite

Jeux

Critiques

SiroTeur n'a publié aucune critique de jeu.