Rocheuse

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 00:12 - Messages
Y'en a pour tous les goûts, des joueurs jouent toujours à T4C alors même Vanilla avec quelques bug, ne vous inquiétez pas, ça p... Lire la suite
28 avril 2012 à 15:40 - Discussion
Bonjour à vous, J'ai été chez Apple ce matin pour me renseigner sur les coques et la Mophie juive pack plus m'intéresse bien ... Lire la suite
20 mars 2012 à 16:40 - Messages
Totalement d'accord, surtout avec la concurrence des autres MMO, on se lasse plus vite et on part plus facilement ailleurs... Lire la suite
20 mars 2012 à 15:57 - Messages
Ce serait une bonne idée, avec un système d'xp rapide pour les noobs ?... Lire la suite
8 mars 2012 à 09:54 - Messages
Le frère d'un pote qui y jouait lorsque j'allais chez eux, sur Apo. J'étais jeune, j'avais envie d'essayer puis j'ai fait le... Lire la suite
28 janvier 2012 à 18:09 - Messages
En fait je cherche un câble pour un Mac Book Air, un côté Thunderbolt et l'autre HDMI pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ... Lire la suite
28 janvier 2012 à 17:53 - Discussion
Bonjour, J'ai été aujourd'hui en boutique apple pour acheter un câble Thunderbolt/HDMI mais les prix sont exorbitants (35 eur... Lire la suite
23 janvier 2012 à 22:39 - Discussion
17 janvier 2012 à 16:50 - Messages
SFR m'a appelé à midi pour me remercier de ma fidélité et me proposer une offre exceptionnelle de 5€ de réduction sur mon forfa... Lire la suite
Je compte aussi me barrer mais je n'en ai pas fait mention durant l'appel : oui, oui, merci. Ca me permet d'avoir 5€ en mo... Lire la suite
Hum ok je vais voir. Elle ne m'a pas parlé de réengagement, juste de récompenser la fidelité et de payer moins cher de 5 eu... Lire la suite
17 janvier 2012 à 14:30 - Messages
CARLOS Concernant les offres étudiantes qu'apple proposent, avez-vous des combines ou des astuces ? Au mieux, j'ai un bon... Lire la suite

Jeux

    Rocheuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rocheuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rocheuse n'a publié aucune critique de jeu.