Nimu |
Dernières publications

ouai enfin a ce compte la compare a une ali glours réalisé sur puit PO en NP on atteint rapidement les 45M + aussi :) j'ai ... Lire la suite

pour moi c'est du 20M l'over est conséquent t'aurais pu visé 25 avec 30 d'ini en plus :)... Lire la suite
Sufisait de lire les rêgles du forum :chut:... Lire la suite

hello je reprend le service pour ce week end double xp meme si je ne joue plus trop sur 2.0 :) me mp en priorité sur discord po... Lire la suite

vendu mon perf 45M en hdv y a une semaine sur ush en 1 jours j'ai peut etre un peu brader ahah :)... Lire la suite
je parlais du ceste ahah... Lire la suite

Hello, la flemme complet de me co pour gérer ça je t’avoue je l’ai remise en hdv sur ush autour de 115 M de mémoire.... Lire la suite

UP j'avais passé la cape a un ami IG mais je vais la repasser en vente. Ouvert aux offres donc... Lire la suite

Un guildeux a vendu la sienne 160M avant hier :) pour te donner un ordre d'idée... Lire la suite

Salut ! Pour moi faut un puit invo ou un succès pa so a chaque tenta pour ton jets. Donc oui je trouve ça vraiment sous payer e... Lire la suite

Mp volka il a un post un peu plus bas il est arrangant defou sur les tarif :)... Lire la suite

Pause du jeux tout balancé hdv y compris cette cape donc a 135M. Le prix peut faire débat mais en dessous je prefere garder un ... Lire la suite
1MM2 en hdv * 2% : 24M c'est le prix de la tranquillité pour pas avoir a affronter les mongol en /b :')... Lire la suite
l'éco va assez mal comme ca pour qu'il réduisent la destruction de k vraiment :') si faut la passer a 5% pour que l'éco rep... Lire la suite