Delicioso Stracciat.

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 14:35 - Messages
Le poste est un mix d'expertise technique Virtu, d'architecture hosting (et / ou solutions) et d'administration système som... Lire la suite
12 août 2014 à 14:28 - Messages
Y'a que moi qui ai toujours refuse de dire combien je gagnais sur le poste précédent ?... Lire la suite
7 août 2014 à 13:32 - Messages
C'est quoi le genie ? Parceque hormis le stream d'une image fixe je vois quedale.... Lire la suite
6 août 2014 à 11:26 - Messages
C'est loin ça L4D, mais des bons souvenirs. Ce thread est le seul vrai survival..... Lire la suite
5 août 2014 à 11:57 - Messages
C'est pourtant bien le Store qui gère les updates logicielles. Sauf si tu parles d'une update Android.... Lire la suite
16 juin 2014 à 09:38 - Messages
J'ai clairement pose la question de ceux qui voulaient uniquement boire un verre sans se faire un restau, avec une proposition ... Lire la suite
13 juin 2014 à 09:37 - Messages
Parmis ceux qui veulent zapper la case restau, y'en a qui seraient chauds pour s'enfiler (des binouses) au Troll Cafe - 20:00 c... Lire la suite
12 juin 2014 à 20:37 - Messages
Mais qui a décidé que ça devait absolument être samedi ?... Lire la suite
11 juin 2014 à 21:51 - Messages
En même temps on est pas la pour manger .?... Lire la suite
Personne, ca a juste été cite comme une des possibles possibilités... Lire la suite
10 juin 2014 à 19:14 - Messages
Le 13 ça devrait le faire d'autant que j'ai entendu Tennessee-Odeon-Saint-Michel.... Lire la suite
Sinon on se fait une pre-pre-IRL dans le bar de ton choix, ca fait un bail ^^ @doudou : et t'as été convaincant ?... Lire la suite

Informations

  • Informations de Delicioso Stracciat.
    Abréviation de votre guilde
    ECAR
    Localisation
    Paris - France
    Loisirs
    Musique, TaekWonDo

Jeux

Critiques

    Delicioso Stracciat. n'a publié aucune critique de jeu.