Delicioso Stracciat.

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 15:07 - Messages
7 avril 2015 à 16:17 - Messages
Et c'est encore possible de s'inscrire au restau ou j'arrive trop tardivement ?... Lire la suite
Ste Joke de ltdn j'ai faillit marcher. En vrai on fini dans quel bar ?... Lire la suite
23 mars 2015 à 14:10 - Messages
13 mars 2015 à 13:25 - Messages
c'est bon tu peux clore la, se sera 11 et 12 avril et puis c'est tout... Lire la suite
Pourquoi, le 11 au final c'est picnic et pas beuverie ?... Lire la suite
Une IRL sans pre-IRL valable ça ne fait pas une vraie IRL.... Lire la suite
6 mars 2015 à 16:14 - Messages
Je possède le G930 depuis a peu près 1 mois et je n'ai pas (encore) rencontre ce souci. J’espère ne jamais le rencontrer par a... Lire la suite
6 mars 2015 à 14:56 - Messages
La section Lineage II recherche encore un rédacteur ayant l'envie de relayer les informations depuis les serveurs Lineage 2 US ... Lire la suite
3 mars 2015 à 17:02 - Messages
Ce S6 Edge, c'est une petite merveille. Du moins sur papier, j’attends les tests terrains :D... Lire la suite
2 février 2015 à 12:20 - Messages
16 janvier 2015 à 09:52 - Messages
Pourquoi crois-tu qu'il aie justement choisi de skier, a la montagne et de plus en cette période enneigée ? Ne crois tu pa... Lire la suite
6 janvier 2015 à 16:03 - Messages
Oui et en attendant, de la Karmeliet on en trouve aussi sur paname (message subtil ON)... Lire la suite
Je suggère que Jusquiame vienne sur Paname ET paie sa tournée de Karmeliet... Lire la suite
mais genre on se fait threadjacker notre IRL bxl Parisienne. Trahison :o... Lire la suite

Informations

  • Informations de Delicioso Stracciat.
    Abréviation de votre guilde
    ECAR
    Localisation
    Paris - France
    Loisirs
    Musique, TaekWonDo

Jeux

Critiques

    Delicioso Stracciat. n'a publié aucune critique de jeu.